Portekoi Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Je rencontre un problème de taille sur mon Z3C : J'utilise Textra qui a un défaut majeur pour moi: elle stock les données séparément de la base de données commune :( Exemple: http://desfurets.free.fr/photo/upload/lf4lhv5qbcgmwzmb36b3u5adpvyqbt.jpg Comment faire pour récupérer de la place car il ne me reste que 2Go Merci d'avance Portekoi Modifié 9 janvier 2015 par Portekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Le problème, c'est plutôt de savoir pourquoi tu as bientôt 4 Go de données en SMS et MMS ! Normalement, 100 Mo ça fait déjà beaucoup tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Tu sauvegardes les données sms/mms via une appli, puis tu effaces les données des deux applications comme ça tu récupère 8Go. Je trouve aussi que c'est énorme d'avoir 4Go dans chaque app Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.