Jump to content

Problème de reseau


Recommended Posts

Bonsoir

Possesseur d'un Z1 Compact depuis Avril en plus de quelques autres probleme j'avais remarquer une certaines tendance de celui à decrocher parfois du reseau sans raison et à mettre un temps assez long à se reconnecter.

Jusque là je me disais juste que c'etait un bug ou lié au reseau Bouygue or en Decembre je suis passé chez SFR et je constate ce même probleme meme si ca le fait pas regulierement. Le truc c'est que maintenant quand je passe un appel le correspondant a du mal à m'entendre, ca semble saccader et ca varie beaucoup des fois il m'entend bien que ca finit aussitot par faire ca pour ensuite revenir parfois à la normal et parfois non. Ce probleme je l'ai depuis Decembre et les conversation au telephone sont impossible obliger d'appeler mes contacts avec fixe..

Résultat j'ai eu ce probleme à l'instant avec un contact que j'ai donc rappeler avec un ancien telephone et sur une conversation d'1h il m'a tres tres bien entendu.

Constat mon Z1c a peut etre un probleme de reseau pourtant tout le reste marche bien et il est tomber qu'une fois depuis Avril.

Du coup SAV, mais je sais pas comment ca se passe et surtout si vous connaissez le delai d'attente ? Si il est efficace peur qu'on trouve pas le probleme ? aussi parceque ma garantie finit le 15 Avril j'ai pas envie qu'on me fasse comme le Wiko de ma soeur qui a vu son defaut se manifester direct apres l'avoir recuperer.

D'ailleurs j'ai un peut peur qu'on me rendre un telephone avec des rayures alors que le mien n'a rien meme pas une micro rayure.

Sinon chez Sony est ce qu'ils remplacent le télephone si c'est un probleme necessitant un demontage ? Fin j'ai bien envie de signaler aussi le probleme de freeze de l'apn.

Si quelqu'un ayant l'experience du SAV pouvait repondre merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai cassé l'écran de mon Z1C en septembre. Je l'ai fait réparé en l'envoyant chez Sony (en SAV payant, donc). Ce fut très rapide et en une semaine je le récupérais. C'était exactement le même téléphone, mais formaté, et avec l'écran changé.

 

Donc à priori ils vont remettre à zéro ton téléphone, puis le réparer et vérifier qu'il fonctionne après ça. Si la réparation n'est pas possible, j'imagine que tu auras un nouveau téléphone.

 

Ton problème étant différent, je ne sais pas si les délais seront si courts.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

mon téléphone z1 compact à mis au moins un mois pour revenir du sav sony (en passant par un point service sony), écran pris sous garantie, formater et même resimlocké. Il me semble que la garantie constructeur est de deux ans, il est est encore sous garantie jusqu'en avril 2016.

Je pense qu'il démonte le téléphone vu que pour le mien, ils ont changé l'écran et la face arrière.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...