daragan33 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 j arrive pas aller sur mes donne avec mon htc one et me dis qu'elles sont désactiver or avec mon ancien smartphone (motorola razr i) sa fonctionner très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Merci de faire un effort d'amabilité et sur l'orthographe B) As-tu tenté un redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daragan33 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 oui j'ai tenté des redémarrages et des resets du téléphone et sa na rien changé toujours le même problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 "Des" resets ?Alors appelle ton opérateur pour vérifier si le souci ne vient pas de lui, et sinon direction le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Vérifie dans paramètres > données mobiles > points d'accès que tes paramètres APN sont remplis correctement, et que le bon APN est sélectionné. C'est qui ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je ne sais pas si tu es chez Free mais j'ai eu le même soucis si c'est le cas. Après maintes reboots et vérifications des APN, je n'ai obtenu internet quand activant l'itinérance. Aucun souci avec mon ancien HTC mais avec le M8, dans certains endroits, données mobiles seul fonctionne dans d'autres il faut activer l'itinerance. Je ne sais pas si ce que j'avais lu sur le net à ce sujet était vrai mais ça serait lié au fait que parfois le tel se connecte aux antennes Free, parfois il passe par Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui c'est vrai. Normalement avec l'application Free, on peut autoriser l'itinérance uniquement pour passer sur le réseau Orange et éviter le hors forfait à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.