vincentg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour info, pour ceux qui souhaitent commander chez deblocage-enligne.com, voici comment cela c'est passé pour moi: en préambule, je n'ai pas eu de chance avec mon galaxy s, et je ne pense pas que le problème vient de deblocage-enligne, mais plutôt de mon tél. Par contre ils ne sont pas très réglo pour le remboursement.... - commande le 28/07 - code reçu le 03/08, ne fonctionne pas - plusieurs échanges avec le service technique (mails) pour essayer des codes samsung afin de saisir différemment le code acheté, de vérifier l'état du blocage du tél, etc, avec constat final par leur service technique que le code fourni ne fonctionne pas - ils me proposent par email de me rembourser le 12/08. - Toujours en attente de remboursement le 26/08 ... et pas de réponse du service client à ce sujet après plusieurs relances (+15j !) Entre temps, depuis cette semaine j'ai trouvé une autre solution via xda... Quelqu'un as-t'il eu ce genre de problème de remboursement avec déblocage-enligne.com ? (ou deblocage-satisfait, c'est la même boite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Exactement la même situation avec eux pour le déblocage d'un acer liquid qu'ils n'ont pas pu trouver (et qui au demeurant n'était pas bloqué, je l'ai découvert plus tard ...). Ils ont mis plus d'un mois pour rembourser, j'ai été crédité juste au moment où j'allais leur envoyer une mise en demeure ... Et en plus, ils enlèvent systématiquement tout feed-back sur leur site qui fait état de cela ... Le tout avec un numéro de téléphone hyper surtaxé, ce qui leur fait une rentrée non négligeable ... En un mot, une pseudo société "malhonnête", faisant traîner les remboursements, l'argent placé travaille !!! ou alors ils ont une trésorerie à zero et attendent un client pour en rembourser un autre ... A déconseiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine001 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 perso j'ai fait débloqué deux portables et pas de soucis de mon coté. Franchement quand vous vous plaigniez laissez moi un numéro de commande, comme ca si ils tombent dessus ils peuvent au moins regarder et vérifier si ils font des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.