Aller au contenu

Réengagement SFR

Julien92

Recommended Posts

Est que quand on fait évoluer son forfait , on peut choisir un nouveau mobile ? ( car il y a un réengagement de 24 mois quand même ! )

Ca dépend de ton nombre de points, et du délai d’ici à la fin de ton réengagement précédant. Plus tu as de point et plus ta date d’échéance son proche, plus ils sont sympa…

Ci-dessous mon expérience de réengagement avec SFR

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23274

Mais il est parfois plus aventageu d'arrêté à l'échéence du forfait et d'en prendre ensuite un avec un portable .C'est ce que je fais tous les deux ans [color=red][b]sa[/b][/color] m'avantage énormément ...Car avec mon ancien truc de portable on me proposait au mieux un portable sans apn/vidéo juste couleur à 50 euro !!!!!(alors que j'en avais déjà un bien mieux) et c'était ce mois ci ...(breizh mobile) .

En général les assureurs demandent copie du dépôt de plainte donc c'est au flic qu'il faut aller dire qu'on a voler son mobile.....

Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Mais ici, on parle moins de l'assurance que de l'opérateur. Qui, certes, demandera aussi une copie du dépôt de plainte, mais bon... Y a plein de gens que ça ne dérangera pas.

Le plus rentable reste de faire une portabilité vers un des deux autres opérateurs... Ils font souvents des grosses réductions + avantages nouveau abonnée + même numéro.

Le plus rentable reste de faire une portabilité vers un des deux autres opérateurs... Ils font souvents des grosses réductions + avantages nouveau abonnée + même numéro.

Dans mon cas ce n'est pas vrai, j'ai essayé de négocier avec Bouygues, sans résultat. Au final, si on regarde le coût sur 24 mois avec des conditions relativement equivalente, SFR était 134€ moins cher que Bouygues, mais il a fallu que je parle de résiliation ....

J'avais fait, il y a deux ans une portabilité Bouygues vers SFR sans souci car je n'avais pas chez Bouygues de conditions techniques équivalentes (3G+ peu dévelopée, illimité balbutiant, contraintes techniques variés sur les forfaits). Le prix n'était alors pas le facteur décisif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...