Jump to content

EMUI 3.0

tassel
 Share

Recommended Posts

Bonjour depuis la mise à jour vers EMUI 3 il est impossilbe de telchargé des theme car il nous oblige a nous connecter sur huwei ID or impossible de se connecter en france ,existe-il une solution  Si vous plaît ?

Edited by tassel

Bonjour,

la dernière mise à jour EMUI 3.0 B370 est disponible depuis peu en OTA pour nos H60-L04

Cette dernière est théoriquement plus aboutie que la B310 beta, mais à en croire les différents retours d'utilisateurs aguerris, il n'en serrait rein vu tout les bugs identifiés.

Ayant personnellement installé la B310, celle ci est franchement excellente pour moi. 

En espérant que la future mise à jour sous LOLLIPOP 5.0 arrive rapidement...

• 3 weeks later...

Personallement je fait la mise a jour EMUI 3.0 ya 2 semaine, c'est un HONOR 6 achete sur Amazon, versione europe -FRance, et je jamais eu des soucis pour le telechargement des themes. bien ou contraire, ya bien une tres grande multitudes des themes. j'ai ou moins 70 themes a faire tourné. La plus part telecharge direct depuis le telephone mais aussi ajoute par moi meme sur la SD, en telechargent sur ce site : http://forum.xda-developers.com/honor-6/themes-apps/emui-3-0-themes-honor-6-t2964448