Aller au contenu

Huawei Cloud


indian65

Recommended Posts

Avec EMUI 3.0, pour charger des thèmes, il est nécessaire d'avoir un compte Huawei Cloud, seul soucis, ce service n'est pas accessible en France.

Quand pensez vous ouvrir ce service en France ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce genre de question, veuillez la poser directement dans le forum Honor 6 où d'autres utilisateurs pourront vous aider.

Les infos sur l'organisation du forum ici.

 

Concernant votre question. Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Huawei Cloud pour télécharger des thèmes.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Honor 3X, sous rom officiel B256, et je vous confirme qu'il est impossible de telecharger le moindre thème.

Voilà le screenshot de mon écran

post-47540-14211794475495_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@indian65 vous parlez donc de Honor 3C, toutes nos excuses !

 

Nous n'avons aucune info sur Huawei Cloud en France donc à priori ce n'est pas prévu malheureusement.

Ca fait beaucoup de choses qui ne sont pas prévues en France, ou qui n'existent pas ou qui arrivent avec des mois de retard. Il serait bon de faire savoir à la maison mère qu'un fois tondu, le mouton  va vers un autre berger. On ne peut pas se vouloir compétitif avec d'autre et avoir des tas de fonctionnalités, présentes en Chine, mais manquantes en Europe. Pourquoi les clients européens auraient-il moins de droit que les clients chinois ou indiens ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de choses qui ne sont pas prévues en France, ou qui n'existent pas ou qui arrivent avec des mois de retard. Il serait bon de faire savoir à la maison mère qu'un fois tondu, le mouton  va vers un autre berger. On ne peut pas se vouloir compétitif avec d'autre et avoir des tas de fonctionnalités, présentes en Chine, mais manquantes en Europe. Pourquoi les clients européens auraient-il moins de droit que les clients chinois ou indiens ?

 

Ce n'est pas l'envie qui manque de sortir des services comme ça. La raison de leur absence est simple : ce n'est pas autorisé en France pour une entreprise Chinoise de récupérer des données des utilisateurs. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envie qui manque de sortir des services comme ça. La raison de leur absence est simple : ce n'est pas autorisé en France pour une entreprise Chinoise de récupérer des données des utilisateurs. Tout simplement.

Vous pouvez m'indiquer le texte, tout comme le texte européen interdisant la télécommande universelle ? Parce ce que récupérer des données et en héberger n'est pas la même chose. Par ailleurs, Honor est-elle une entreprise chinoise et si oui, pourquoi un siège social aux Pays Bas ? Amazon europe est une société luxembourgeoise pas américaine. Maintenant on peut trouver à tout des justifications à tout, on sent que la maison mère a passé plus de temps à préparer un argumentaire qu'à travailler pourles portage du 3C sur kit-kat...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA ont interdit les routeurs Huawei pour cause de possible espionnage, mais je ne connais pas de position européenne sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'indiquer le texte, tout comme le texte européen interdisant la télécommande universelle ? Parce ce que récupérer des données et en héberger n'est pas la même chose. Par ailleurs, Honor est-elle une entreprise chinoise et si oui, pourquoi un siège social aux Pays Bas ? Amazon europe est une société luxembourgeoise pas américaine. Maintenant on peut trouver à tout des justifications à tout, on sent que la maison mère a passé plus de temps à préparer un argumentaire qu'à travailler pourles portage du 3C sur kit-kat...

 

Je parlais par rapport au Huawei cloud, Huawei Store et ce genre de choses, il y a bien de la collecte de données avec ces services. Peut être que la société Honor au Pays Bas permettra de débloquer tout ça, mais un Honor Store ou Cloud ça ne se fait pas comme ça.

 

Pour la télécommande universelle je n'ai pas d'explication, peut être un signal infra rouge non conforme avec les normes Europe ? Je ne sais pas, à vrai dire personne ne m'a jamais expliqué la raison.

 

Attention à ce que tu dis pour le 3C tu risques d'avoir des surprises :) (et tant mieux !)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais par rapport au Huawei cloud, Huawei Store et ce genre de choses, il y a bien de la collecte de données avec ces services. Peut être que la société Honor au Pays Bas permettra de débloquer tout ça, mais un Honor Store ou Cloud ça ne se fait pas comme ça.

 

Pour la télécommande universelle je n'ai pas d'explication, peut être un signal infra rouge non conforme avec les normes Europe ? Je ne sais pas, à vrai dire personne ne m'a jamais expliqué la raison.

 

Attention à ce que tu dis pour le 3C tu risques d'avoir des surprises :) (et tant mieux !)

On écrit sur un poste que la télécommande universelle est INTERDITE sur un smartphone en Europe. Là tu parles de problèmes de normes. Le 3C était bien parti mlheureusement je viens de lui trouver une grosse faiblesse par rapport au Holly. Les tests prennent du temps car pour mesurer, par exempl, l'autonomie en communication, ça ne se fait pas en 3 secondes. Le 3C aurait été très bien au prix du Holly. Et s'il y a un passage sous kit-kat et EMUI 3.0, ce qui a été annoncé comme abandonné sur ce forum, misère, il faudra refaire tous les tests du 3C mdr. Parce contre ceux à qui je l'ai fait acheter seront heureux.

Modifié par Papy Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme prévu, les sections, c'est la pagaille.

Bof, à l'usage je trouve que c'est plutôt bien et même très bien ces sections, grace à @Honor, @@Cseb95 et quelques autres dont un diablotin  :)

Pour avoir accès au thèmes, j'ai viré l'huawei ID, je peux maintenant charger les thèmes gratuits.

Tu peux expliquer comment ou dire où trouver la solution pour ceux qui comme moi débutent ? Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super simple pour moi, j'ai même rien compris. Si tu peux nous en dire plus. J'ai vu un truc chinois avec plus de 950 000 si c'est des point,@@Cseb95 a un peu de retard mdr

 

Là, tu le fais exprès :P , tu arrives directement sur la page des thèmes EMUI 3.0, d'accord, le temps de chargement est un peu long, mais quand même. Tu sélectionnes le thème qui te plait ( les thèmes avec un petit bandeau rouge sont proscrits, car payants ,et à moins d'avoir un compte en Yuan, difficile de les acheter), tu télécharge le fichier hwt ( cliquer sur une icone, certes chinoise, mais présentant un fond gris qui se démarque bien, devrait être dans tes possibilités quand même), et tu le transfères dans le dossier HWTheme. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu le fais exprès :P , tu arrives directement sur la page des thèmes EMUI 3.0, d'accord, le temps de chargement est un peu long, mais quand même. Tu sélectionnes le thème qui te plait ( les thèmes avec un petit bandeau rouge sont proscrits, car payants ,et à moins d'avoir un compte en Yuan, difficile de les acheter), tu télécharge le fichier hwt ( cliquer sur une icone, certes chinoise, mais présentant un fond gris qui se démarque bien, devrait être dans tes possibilités quand même), et tu le transfères dans le dossier HWTheme. ^_^

Le pire c'est que je ne le fais pas exprès :emo_im_undecided:  Mais va en haut à droite de l'écran, c'est simple c'est là où il y a écrit 选择区域/语言 et choisi la langue "English" (ça veut dire Anglais je crois mdr) et il ouvre une autre page http://emui.huawei.com/, d'où mon intérrogation :o

Modifié par Papy Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...