Nico2121 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si, avec la taille de l'écran du z3 compact, l'apli est jouable? J'ai aussi entendu parler d'un temps de latence entre la manette et l'écran. Je voudrais savoir aussi s'il faut créer un nouveau profil pour jouer avec, où on peut prendre un profil déjà existant sur la ps4. Et aussi un truc que je ne comprends pas, que j'ai lu sur plusieurs forums, c'est qu'il faut une connexion en béton pour y jouer. Mais si je veux jouer dans ma chambre, en passant par la wifi, que je sois en fibre ou en 2 méga, c'est pareil. Car je me sert de la wifi pour envoyer un signal de la ps4 à la livebox puis à mon téléphone et donc le débit arrivant n'a aucun rapport. Me suis je bien expliquer ? C'est un peu comme quand j'envoie une vidéo sur ma télé depuis mon smartphone, je passe par la livebox et j'arrive à envoyer des vidéos en HD avec mon débit de m**** lol, car le débit arrivant n'a rien à voir avec cela. Car l'appli, je l'ai déja sur mon s4 mini, mais je ne peux pas y mettre la manette à moins de créer un nouveau profil. Et j'arrive à "jouer", (je ne peux pas vraiment dire jouer car c'est trés dur de jouer avec le tactile surtout sur un petit écran lol), à faire une course en ligne à gta V dans ma chambre alors que mon débit est de 0.700 méga ( vous avez bien lu) sans que cela ne bugg. Rassurez moi, j'ai bien raison lol Merci de m'avoir lu et bonne journée ^_^ PS : J'ai commandé un Z3 compact sur Sony mobile avec les 2 codes mais rupture de stock donc 2 semaines d'attente Modifié 10 janvier 2015 par Nico2121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je ne peux répondre à la plupart des questions car je n'ai jamais testé. Mais je confirme que le débit de la connexion avec le FAI n'a normalement rien à voir, puisque tout se passe en local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 En théorie en local pas besoin de connexion de ouf, par contre si tu es chez un pote pour controler ta ps a distance tu ne peux pas directement te connecter a elle tu dois donc passer par internet et avoir un grosse connexion a disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ok, c'est ce que je pensais, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.