aqw10 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, quelle est l'icone qui affiche une croix rouge? Je viens de changer d'operateur et je n'ai pas de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ca signifie carte SIM absente ou non détectée (et ça explique que tu n'as pas de réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Peut être que ton téléphone est simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Ton portable tu l'a acheté ou?Ta carte sim est de quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Ton portable tu l'a acheté ou?Ta carte sim est de quel opérateur? slt, je l'ai acheté chez Leclerc, débloqué, je viens de passer cher sfr, l'ouverture de ligne aurait du se faire hier a 15h et je n'ai toujours pas de réseau et toujours la meme icone. Je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quel est la marque de ton smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Quel est la marque de ton smartphone? Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 C'est peut-être que la nouvelle carte n'est pas encore opérationnel. Essaie la dans un autre téléphone pour être sûr, sinon va dans une boutique du nouvel operateur pour qu'ils vérifie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai inséré la carte dans un autre téléphone puis dans le mien,et c'est bon ça marche. J'ai pas compris pourquoi j'ai du faire cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 parce que souvent il faut éteindre et rallumé le tel (c'est pareil pour les box des nouvelles lignes adsl) pour que le tel se synchronise avec le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 parce que souvent il faut éteindre et rallumé le tel (c'est pareil pour les box des nouvelles lignes adsl) pour que le tel se synchronise avec le réseau... Je l'avais fait, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je l'avais fait, sans succès. Le principe c'est que ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il est probable que la SIM était mal insérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il est probable que la SIM était mal insérée. Pas du tout, la carte sim était défectueuse, j'ai du la faire changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.