Aller au contenu

Gros bug..! ecran tactile


Recommended Posts

Bonjour ! la je sais vraiment pas quoi  fzire !!

Hier soir je me sert de mon telephone comme d'hab, aucun probleme tout marche bien puis je le pause.
Ce atin en me levant je veux regarder puisque apparament j'ai une notif, j'allume l'ecran et l... impossible de faire mon code (schema)

Une ligne de l'ecran ne repond pad.. alors que ça a toujours marché et qu'il n'y a pu avoir aucun choc..!

Voila environ la zone qui ne repond plus a mon doigt.. 15011110283133257.jpg
Mon xperi n'est pas rooter, il est a jour.
Qu'a t'il pu se passer pendant la nuit ????

Je l'ai redemarré ça change rien... (en plus maintenant il met du temps avant de reagir au niveau d tactil meme aux endroits ou ça "marche")

S'il vous plait aidez moi c'est urgent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aucun moyen de passer cette étape sans le tactile  :( Le téléphone semble être défectueux, et ça s'est finalement déclaré. Je ne vois que ça... Si tu n'as vraiment rien à perdre, essaye de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine... Sait-on jamais, ça peut être logiciel, mais ça m'étonnerait.

 

Fait jouer la garantie/assurance aussinon.

 

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour, meme probleme, j avais ouvert un sujet d ailleurs.

 

As tu eu des news ? Pour ma part ils m ont dit de renvoyer en SAV (premiere fois). Ca a remarche puis deconne a nouveau.

 

Finalement, info Bouygues du jour, trois renvois pour une meme panne = echange.

 

Sur le mien j ai tout essaye, rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...