Paul Bouniot Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour ! la je sais vraiment pas quoi fzire !! Hier soir je me sert de mon telephone comme d'hab, aucun probleme tout marche bien puis je le pause.Ce atin en me levant je veux regarder puisque apparament j'ai une notif, j'allume l'ecran et l... impossible de faire mon code (schema) Une ligne de l'ecran ne repond pad.. alors que ça a toujours marché et qu'il n'y a pu avoir aucun choc..! Voila environ la zone qui ne repond plus a mon doigt.. Mon xperi n'est pas rooter, il est a jour.Qu'a t'il pu se passer pendant la nuit ???? Je l'ai redemarré ça change rien... (en plus maintenant il met du temps avant de reagir au niveau d tactil meme aux endroits ou ça "marche")S'il vous plait aidez moi c'est urgent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Salut, Aucun moyen de passer cette étape sans le tactile :( Le téléphone semble être défectueux, et ça s'est finalement déclaré. Je ne vois que ça... Si tu n'as vraiment rien à perdre, essaye de réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine... Sait-on jamais, ça peut être logiciel, mais ça m'étonnerait. Fait jouer la garantie/assurance aussinon. Bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HausofDell Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 As-tu essayé de l'éteindre en appuyant sur le bouton rouge à côté de la carte SIM ? Sinon, utilise PC Compagnon pour faire une sauvegarde du téléphone puis faire une remise à zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slainou Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Comme dit au dessus, il te reste plus qu'à tenter de restaurer ton SP avec PC Companion. Et si le problème persiste, tu devras te tourner vers le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem82 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 bonjour , j'ai exactement le meme probleme avec mon z2. envoyer en sav devis = probleme electrique apres reclamation , il me dise que c'est un probleme logiciel mais plus sous garantie car bootloader deverouillé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloudu0883 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, meme probleme, j avais ouvert un sujet d ailleurs. As tu eu des news ? Pour ma part ils m ont dit de renvoyer en SAV (premiere fois). Ca a remarche puis deconne a nouveau. Finalement, info Bouygues du jour, trois renvois pour une meme panne = echange. Sur le mien j ai tout essaye, rien a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.