Keevar Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour. Mon téléphone est actuellement en 5.0.0 avec le root. (sans recovery) Si j'essaye de faire la mise à jour via la notification, au reboot après quelque seconde j'ai un message d'erreur me disant que le package est corrompu... C'est à cause du root ? Comment mettre à jour mon téléphone sans remise à zéro ? Vous me conseiller de mettre un recovery custom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 pourquoi refaire un sujet? alors que tout à été déjà dit ici https://forum.frandroid.com/topic/209317-lollipop-501/page-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Je n'avais pas vu. Merci. Le zip dont il parle, c'est bien le .tgz c'est bien celui de l'image officiel 4.0.1 5.0.1 ? Une foi en 4.0.1 5.0.1, je dois juste suivre Root et Custom Recovery qui me permettra de rooter, et de mettre un recovery alternatif ? Modifié 11 janvier 2015 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 5.0.1, pas 4.0.1 dans l'archive .tgz, il y a d'autres archives .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ok merci (oui c'était une erreur de frape, surtout que 4.0.1 n'existe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.