peruzzi5 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut à tous, Je voulais savoir comment copier une adresse dans la barre d adresse du navigateur,j'ai testé l'appuis long sur cette adresse ,elle se selectionne mais à aucun moment on ne peut la copier ,pour l envoyer à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Quand tu la sélectionnes, en haut à droite normalement tu as des boutons pour faire copier, couper et coller. Mais sinon pour envoyer l'adresse à quelqu'un, le plus simple est de faire Menu > Partager en sélectionnant ensuite l'application de ton choix ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, Faut faire un double tap sur l'adresse pour avoir la barre avec le copier/couper/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Impec merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen King Gakosso Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas trop comment ça marche, mais je vais quand même vous exposez mon souci, j'ai un xperia Z ultra que j'ai acheté en décembre dernier, il est super mais depuis un moment il commence à déconner, les touches commencent à fonctionner tout seuls, à cliquer n'importe comment même le bouton retour ne fonctionne pas, tout ce que je peux faire c'est appuyer le bouton arrêt et rallumer. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Pour commencer, il faut poster dans la bonne section et pas dans un topic déjà créé qui n'a strictement aucun rapport avec ton problème.Quant à ton problème, as-tu tenté un reset aux valeurs d'usine pour le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.