Badgone75 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens de passer d'Apple à Android et une fonctionnalité de mon ex-iPhone me manque : l'affichage sur l'écran éteint de l'expéditeur et du début des sms reçus. Pour savoir s'ils valent le coup d'une réponse rapide... Je suis sous Lollipop (dernière version) et ce n'est visiblement pas prévu, mais certaines applications permettent a priori cette fonction sur les tel Android. En connaissez-vous qui marche sur le Nexus 5 ? Merci beaucoup ! Badgone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ecran éteint, tu voudrais que lorsque tu reçois un sms, l'ecran s'allume et que tu puisses directement y repondre sans rentrer dans l'appli ? Textra sms le fait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Lire le début du SMS et l’expéditeur me suffirait. Ok je tente Textra, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je plussoie, Textra fait tout ce que tu demandes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Parfait Textra SMS ! Par contre je ne trouve pas où personnaliser les sons des sms pour chaque contacts. J'espère que c'est pas le seul truc qui lui manque..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pour les notifications par contact, fais un appui long sur ton contact et sélectionne "notifications". Tu pourras attribuer une sonnerie différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui merci Ghisy, pour les sonneries ok. Mais je pouvais donner un son de sms différent pour chaque contact jusqu’ici et là on ne peut pas apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@Badgone75, c'est dans le même menu pour les notifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ahhhh !! , j'avais point vu. Bon ba c'est l'appli sms parfaite alors :) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Lire le début du SMS et l’expéditeur me suffirait. Ok je tente Textra, merci pour l'info ! Slt, Sinon, j'ai aussi vu cette application sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, Apres lecture de ce topic j'ai testé Textra qui me parait une tres bonne applis sms, cependant quand je vais dans une conversation je ne retrouve pas tous mes sms, genre j'ai les 3/4 derniers jours pas plus. Normal selon vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ça te le fais sur toutes tes conversations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Oui, j'ai verifié sur 5 ou 6 et c'est pareil. Aucun probs avec Google Messenger ou Hangout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 C'est peut-être alors l'application qui fait ça, peut-être que tu dois avoir un réglage à faire. Par contre je ne peux rien faire de plus car je n'est pas cette application et je n'est pas envie de te dire des bêtises. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Problème réglé, j'ai rien fait de special, juste attendu, je pense que la base se donnée était un peu volumineuse. Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Sinon, j'ai aussi vu cette application sur le play store. Ils ne précisent pas si les notif de sms réveillent l'écran éteint. Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Oui, moi je viens de la tester et comme tu dit il "réveillent l'écran". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mais de rien, si cela marche merci de faire un petit retour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Niveau application SMS je te propose EvolveSMS, tu pourrais changer d'avis rapidement en la découvrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.