MyFrandroid Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Comment faites vous pour poser parfaitement ces protections ? J'en ai posé 2: la première a eu plusieurs poussières et la deuxième a une grosse bulle au milieu que je n'arrive pas à faire partir. Merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anh-Ħuy Nguyen Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Pour la poussière, je la pose dans la salle de bain après avoir pris une douche, la vapeur dans l'air capte la poussière et je n'en ai plus sur l'écran. Pour ta bulle au mileu qui ne part pas, il doit y avoir une saleté en dessous. J'ai aussi lu sur le forum que passer un coup de sèche-cheveux aide aussi à enlever les micro-bulles restantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainperea Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Je suis d'accord avec telkmar pour la salle de bain: plus de poussiere en suspension dans l'air et en plus ca detend juste avant la pose de la protection ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyFrandroid Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 (edited) Je vais essayer le foehn pour enlever cette grosse bulle ... et ... ca marche! La grosse bulle a disparue. Merci du tuyau :) Edited January 11, 2015 by MyFrandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffyger Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 merci c'est plus simple comme cela :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts