nicolahaye Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hello est ce qu'une application est lié pour creer une note sous android wear ( l'app sur le tel ) ? Moi j'ai google keep et dans mes souvenirs ca marche. Je veux bien ressayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolahaye Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Hello est ce qu'une application est lié pour creer une note sous android wear ( l'app sur le tel ) ? Moi j'ai google keep et dans mes souvenirs ca marche. Je veux bien ressayer. Oui oui j'ai Google keep :-) quels mots utilise tu pour que ça marche ? :-) pareil pour le minuteur : j'ai essaie "mets le minuteur" "lance le minuteur" et ça marche pas Modifié 13 janvier 2015 par nicolahaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Alors je dit "Ecrire une note" j'attends et ensuite "Ne pas oublier d'acheter du pain" La note se retrouve dans google keep sur le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) tout a fait, mais je précise que le réseau (du téléphone) doit être bon, sinon ça ne marche pas bien. En Edge, cela ne marche que rarement. j'utilise souvent le rappel - "Ok google" - "me rappeler à 16:30" - "acheter une baguette" le rappel se trouve dans google now ou bien - "ok google" - "quel est la météo?" Modifié 14 janvier 2015 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 En effet pour les rappels et la météo Google Now doit être activé c'est obligatoire. Par contre pour une alarme ça n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple... Salut, as-tu résolu ton problème? Toutes les commandes vocales marchent en français chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.