Aller au contenu

Commandes vocales

nicolahaye

Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple...

Le 13/01/2015 à 08:39, Android77 a dit :

Hello est ce qu'une application est lié pour creer une note sous android wear ( l'app sur le tel ) ?

Moi j'ai google keep et dans mes souvenirs ca marche.

Je veux bien ressayer.

Oui oui j'ai Google keep :-) quels mots utilise tu pour que ça marche ? :-) pareil pour le minuteur : j'ai essaie "mets le minuteur" "lance le minuteur" et ça marche pas Modifié par nicolahaye

tout a fait, mais je précise que le réseau (du téléphone) doit être bon, sinon ça ne marche pas bien.

En Edge, cela ne marche que rarement.

j'utilise  souvent le rappel

- "Ok google"

- "me rappeler à 16:30"

- "acheter une baguette"

le rappel se trouve dans google now

ou bien

- "ok google"

- "quel est la météo?"

Modifié par daniel51
  • Like 1

• 1 month later...
  Le 11/01/2015 à 16:21, nicolahaye a dit :

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un g watch et j'en suis globalement très content :) je me demandais simplement, toutes les commandes vocales disponibles en anglais ne le sont pas en français ? par exemple, impossible de prendre une note, ou de lancer le minuteur en le demandant en français :s suis-je le seul ou est-ce peut-être parce que ma montre est en anglais...? pourtant je sais envoyer des sms en français par exemple...

Salut,

as-tu résolu ton problème?

Toutes les commandes vocales marchent en français chez moi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...