Nathan_mrt Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter le htc one M7 d'occasion, j'ai souhaité le reinitialisé mais depuis ceci le telephone ne reste ainsi que bloqué sur le logo "HTC" non-stop. Après plusieurs manipulation j'ai decouvert que je n'avais pas de système pour le remettre en route, et je ne m'y connais pas tres bien dans tout ça. Merci de me répondre, Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut ! Je te conseil de lire d'abord le guide avant de commencer a attaqué au bidouillage https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/#entry3111653 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.