Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Ca y est j'ai reçu le ZE551 !!! Je vais vite tester ça !

ASUS-Zenfone-2-ZE551ML-R%C3%BCckseite.jp

 

(...Ah mince on est le 2 Avril, aujourd'hui ça marche plus .... Zut !  B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos concernant la zenwatch et darty, le prix payé est peut être une indication, a priori quand la zenwatch était dispo le prix était de 299,90 quand la zenwatch n'était plus dispo le prix était de 299 euros....après ça vaut ce que ça vaut hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@jophilo @@Layo41

hello ! idem pour DARTY : F5 comme un malade puis commande . J'ai comparé mon numéro de commande par rapport au numéro qui était dans le forum il y  a quelques posts et j'étais avant d'une différence de > 1000 !

Bref... à première vue , les personnes qui ont commandé sur CDiscount et qui ont réussi à être dans les 50 premiers , ont une ligne ZENWATCH sur leurs commandes.

Autre chose de bizarre (j'en ai déjà parlé au début), quand j'ai fait F5 vers 11h, une petite promo avec la zenwatch offerte aux 50 premiers est apparue sur tous les ASUS 4Go (sur la page où on peut mettre le matériel dans le panier, pas celle qui annonçait la sortie !) Le temps que j'aille voir les modalités pour annuler ma commande passée à 10h, je mets dans le panier, pas de Zenwatch, je reviens sur la page... plus de promo !!! en même pas 5mn.

Je pense que les Zenwatch vont être donné aux 50 premiers à partir de 11h (j'espère me tromper !). Ce serait bien que quelqu'un confirme qu'il a une ligne Zenwatch sur sa commande...

 

Sinon toujours en cours d'appro avec livraison prévue en point relais le 11 ....

 

@+


@@ragnar56  Tiens je n'avais par remarqué.... cool, j'ai payé les 0,90 !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quand même se foutre de la gu***** du monde...

Mais de toute façon j'avais prévu de le prendre comparé a mon ancien Nexus4 payé 350€, c'était encore pire pour se le procurer le jour du lancement, il n'y a pas photo... j'ai déjà deux appareils Asus et je suis très satisfait, donc je pense que c'est un bon investissement, l'année prochaine on verra si il y a beaucoup mieux

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos concernant la zenwatch et darty, le prix payé est peut être une indication, a priori quand la zenwatch était dispo le prix était de 299,90 quand la zenwatch n'était plus dispo le prix était de 299 euros....après ça vaut ce que ça vaut hein !

 

Moi j'ai eu une autre indication ;)

 

Commandé chez Cdiscount !

 

Marrant le détail du prix où l'on voit le téléphone à 180€ et la montre à 119.

Sachant qu'elle vaut normalement plus de 200€ faut pas louper l'occase !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je parle de DARTY....


A partir de 11h non je ne pense pas, il parlait des 50 premiers...et pas de notions de logos affichés ou pas... je pense qu'ils ont pas eu le temps d'afficher les logos très longtemps, les commandes sont partis trop vite...

A 10h j'ai vu les zenfone apparaitre sur leur mais impossible de payer, on dirait qu'il avait pas finaliser de les poster sur internet.. pendant 5 minutes c'était le cas...

Donc il n'y a pas de raison qu'une commande passée a 10h n'est pas le droit à une zenwatch et une commande passée a 11h si :) (sinon c'est plus les 50 premiers)

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le mail de conformation de ma commande à 10h10 précisément et je l'ai payé 299,90 mais honnêtement je ne m'attend pas à recevoir la montre, rien n'est indiqué dans mon mail, mon suivi de commande et ce n'était pas indiqué non plus sur le descriptif.

Et puis honnêtement on a pas vraiment moyen de vérifier si on était dans les 50 premiers, surtout vu comment ils ont géré la promo avec la Zenwatch, un coup ça apparait, un coup ça n'y est plus...

Et un membre du forum a reçu un mail disant qu'il n'y avait pas de zenwatch offerte chez eux donc il ne vaut mieux pas s'attendre à un miracle, et dans le meilleur des cas, vous aurez une bonne surprise si vous la recevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite juste que Darty communique... ils m'ont dis que Twitter et Facebook qu'il y avait bien l'offre de la zenwatch et que les personnes seront informées "prochainement" par mail.... ce qui reste vague, flou et pas très sérieux !

Et pourquoi a ton payé 90 centimes de plus ? lol

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite juste que Darty communique... ils m'ont dis que Twitter et Facebook qu'il y avait bien l'offre de la zenwatch et que les personnes seront informées "prochainement" par mail.... ce qui reste vague, flou et pas très sérieux !

Et pourquoi a ton payé 90 centimes de plus ? lol

Sur le principe je suis d'accord avec toi, ça manque clairement de transparence et pour les 90 centimes effectivement il n'y a aucune raison.

Sinon le téléphone n'est toujours pas dispo chez Auchan, il attendent peut être de recevoir leurs stocks pour les mettre en ligne...

Edit: je viens d'envoyer un mail a Darty pour leur demander des infos sur la baisse de prix et sur l'offre de la Zenwatch. Je vous tiens au courant...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse de Darty :

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 50 premiers clients, vous recevrez donc votre montre avec votre téléphone.

 

trop content !!!!! le zenfone 2 + la montre à 299,90 euros !

J'espere que cela sera le cas pour vous aussi !

Modifié par ragnar56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse de Darty :

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 50 premiers clients, vous recevrez donc votre montre avec votre téléphone.

trop content !!!!! le zenfone 2 + la montre à 299,90 euros !

J'espere que cela sera le cas pour vous aussi !

Tu avais reçu ton mail de confirmation de commande à quelle heure ? Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai acheté le 4go lundi aussi :). Je me pose une question sur certaine video du 4go, quand on ouvre la coque arriere on voit un patch collé sur la coque, d après vous on peut le charger par induction?

Modifié par fred0230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Du coup commande annulée chez Darty (livraison prévue le 11) et commande passée chez Cdiscount avec un suivi par SMS à 1€ => Asus Zenfone 2 à 260€ et livraison entre le 4 et le 8  :D ! Ravi !

 

Edit : un peu moins ravi finalement, je viens de recevoir le mail de confirmation de Cdiscount après la validation du paiement, la livraison est prévue entre le 12 et le 16...

Petite question à ceux qui ont commandé sur darty :

 

Comment peut-on annuler ou modifier une commande  ?

Je pensais peut-être modifier le mode de livraison.

Or, je ne trouve aucun bouton d'annulation ou de modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail de confirmation de commande à 10h10, j'ai demandé au service client, sur le formulaire sur leur site.

Exactement à la même heure que moi, je vais peut être avoir de la chance...

Petite question à ceux qui ont commandé sur darty :

Comment peut-on annuler ou modifier une commande ?

Je pensais peut-être modifier le mode de livraison.

Or, je ne trouve aucun bouton d'annulation ou de modification...

Quand tu te connectes à ton compte, tu as un onglet "contactez nous" (en rouge de memoire) et de la tu a des réponses a plusieurs questions, comme pour annuler ou modifier une commande par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement à la même heure que moi, je vais peut être avoir de la chance...

Quand tu te connectes à ton compte, tu as un onglet "contactez nous" (en rouge de memoire) et de la tu a des réponses a plusieurs questions, comme pour annuler ou modifier une commande par exemple.

Merci.

Effectivement, ça me renvoie à la FAQ que j'avais déjà vue.

Ça me dit :

Votre colis n’est pas encore parti :

L’annulation de votre commande est prise en compte et aucun débit n’est effectué.
 
Mais ça ne dit pas comment annuler ou modifier. C'est très vague. Faut les contacter par tel ?
C'est vraiment la 1ère fois que je vois ça sur un site marchand.
 
Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement, ça me renvoie à la FAQ que j'avais déjà vue.

Ça me dit :

Votre colis n’est pas encore parti :

L’annulation de votre commande est prise en compte et aucun débit n’est effectué.

Mais ça ne dit pas comment annuler ou modifier. C'est très vague. Faut les contacter par tel ?

C'est vraiment la 1ère fois que je vois ça sur un site marchand.

Appelle les ce sera plus simple je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...