Jump to content

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]

Guest

Recommended Posts

• 3 weeks later...

bonjour

perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également

par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait

• 1 month later...

Pas de souci pour ma part pour l'instant... Pourtant j'ai été livré dans la 1ere fournée des pré commande donc ça fait un moment que je le maltraite le petit !

bonjour

perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également

par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait

le 550ml je suis à 3h50 écran allumé mais au moins 80 min de MP3 en bluetooth, un peu surfer, wifi toute la journée et grosso modo 30 de jeux. Il me reste 5% à 23 heures.

La batterie est bonne juste ce pu**** de Lollipop responsable de ca...