Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour

 

perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également

par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

 

perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également

par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait

 

le 550ml je suis à 3h50 écran allumé mais au moins 80 min de MP3 en bluetooth, un peu surfer, wifi toute la journée et grosso modo 30 de jeux. Il me reste 5% à 23 heures.

 

La batterie est bonne juste ce pu**** de Lollipop responsable de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...