Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

J'ai eu ma réponse de Darty :

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 50 premiers clients, vous recevrez donc votre montre avec votre téléphone.

 

trop content !!!!! le zenfone 2 + la montre à 299,90 euros !

J'espere que cela sera le cas pour vous aussi !

Bravo 50e d'economie sur la version 4g + 200e pour la montre tu a presque gagné un 2e telephone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce qu'un modérateur ou un RdS pourrais mettre ce sujet dans le Forum dédié à l'ASUS ZenFone 2 ?

 

ensuite je déconseille Cdiscount pour leur mauvais service relation clientèle,

en effet lors de ma commande on m'a annoncé une livraison entre le 04/04 et le 08/04

résultat : la validation de commande (étape 2) annonce une livraison entre le 12/05 et le 16/05

 

lire ma contribution sur un autre sujet :

https://forum.frandroid.com/topic/217207-disponibilites-et-prix-du-asus-zenfone-2/page-4#entry3336085

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce qu'un modérateur ou un RdS pourrais mettre ce sujet dans le Forum dédié à l'ASUS ZenFone 2 ?

 

ensuite je déconseille Cdiscount pour leur mauvais service relation clientèle,

en effet lors de ma commande on m'a annoncé une livraison entre le 04/04 et le 08/04

résultat : la validation de commande (étape 2) annonce une livraison entre le 12/05 et le 16/05

 

lire ma contribution sur un autre sujet :

https://forum.frandroid.com/topic/217207-disponibilites-et-prix-du-asus-zenfone-2/page-4#entry3336085

C'est vrai mais j'avoue que l'avoir eu a 260€ meme attendre encore un peu ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'avoue que l'avoir eu a 260€ meme attendre encore un peu ne me dérange pas

 

Certes, mais pas tout le monde n'a eu la chance d'avoir cette offre de 40€.

 

puis une "pseudo" précommande de plus d'un mois, ça commence à faire beaucoup... 

 

Dans mon cas, je n'ose même pas annuler la commande de peur de risquer de perdre aussi cette promo de lancement de 50 euros en moins...

 

Cdiscount ne sont pas du tout sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réappro sur l'asushop pour le ZE551 en coloris noir & argent.

donc précommandes possible toujours à 299€

par contre :

Votre produit sera envoyé au plus tard 06/05/2015.

j'ai toujours le code pour la zenpower... Vais me laisser tenter...

je ne pense pas trouver de dispo plus rapide (arrivage darty vers le 10 Avril ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pas tout le monde n'a eu la chance d'avoir cette offre de 40€.

 

puis une "pseudo" précommande de plus d'un mois, ça commence à faire beaucoup... 

 

Dans mon cas, je n'ose même pas annuler la commande de peur de risquer de perdre aussi cette promo de lancement de 50 euros en moins...

 

Cdiscount ne sont pas du tout sérieux.

 

Perso pas de problèmes avec Cdiscount. Livraison entre le 10 et le 14 Avril. On verra si ça arrive dans les temps mais les livraisons plus tardives indiquent simplement les ruptures de stock ! Leurs offres étaient tellement alléchantes (sans compter le paiement en 4x) que la majorité des gens ont commandé par eux. C'est pas étonnant que les stocks aient du mal à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de problèmes avec Cdiscount. Livraison entre le 10 et le 14 Avril. On verra si ça arrive dans les temps mais les livraisons plus tardives indiquent simplement les ruptures de stock ! Leurs offres étaient tellement alléchantes (sans compter le paiement en 4x) que la majorité des gens ont commandé par eux. C'est pas étonnant que les stocks aient du mal à suivre !

 Après ca doit dépendre aussi du model enfin de la couleur, au départ je voulais prendre le silver mais ca m'a mit rupture de stock alors qu'il y avait aucune indication avant, du coup j'ai pris le rouge en espèrant que ça m'ait avantagé  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Après ca doit dépendre aussi du model enfin de la couleur, au départ je voulais prendre le silver mais ca m'a mit rupture de stock alors qu'il y avait aucune indication avant, du coup j'ai pris le rouge en espèrant que ça m'ait avantagé  B)

 

Ouep rouge pour moi aussi ! C'est le plus beau^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c discount ils prennaient les commandes alors que sur le site officiel d'asus il est marqué comme épuisé...

Ça peut paraître logique que les délais ne seront pas rapides.

Moi c'est entre le 24 et 28 alors qu'indique lors de la commande pour la fin de cet semaine.

Je prend mon mal en patience : pour 10€ de plus j'ai pu avoir la version 4go et j'ai pu payer en 4X.

Même s'il faut attendre ce qui est chiant quand d'autres l'auront.... Bah je me dit que j'ai quand même fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau accessoires vous trouvez des choses ?

 

Il y a quelqu'un qui a posté un lien pour un protège écran en verre trempé.

 

Par contre niveau flip cover ? housse, étuis, Powerbank ? vous avez trouvé des choses ? des bons plans ?

 

Jveux pas l'abimer mon précieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t il des personnes qui ont commandé sur le shop d'asus leur zenfone 2 ? j'ai passé ma commande le 31 mars vers 1h et ma commande est toujours marqué en cours de traitement. Sachant qu'ils n'ont pas encore débité mon compte. Est ce normal à votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros du moins au plus demandé....

Le rouge a été le premier a être épuisé sur le site d'Asus (après ils avaient peu être moins de stock), on est nombreux ici à l'avoit pris en rouge, je pense qu'il a son petit succès :-)

Par contre niveau accessoires vous trouvez des choses ?

Il y a quelqu'un qui a posté un lien pour un protège écran en verre trempé.

Par contre niveau flip cover ? housse, étuis, Powerbank ? vous avez trouvé des choses ? des bons plans ?

Jveux pas l'abimer mon précieux -_-

Sur eBay j'ai déjà vu quelques flips covers mais il n'y a pas encore beaucoup de choix. Pour les batteries externes, certains ici ont celles proposés par Xiaomi et en sont contents. Sur Dealextreme elles sont a un bon prix, 19€ pour la 10400mAH. Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge a été le premier a être épuisé sur le site d'Asus (après ils avaient peu être moins de stock), on est nombreux ici à l'avoit pris en rouge, je pense qu'il a son petit succès :-)

Sur eBay j'ai déjà vu quelques flips covers mais il n'y a pas encore beaucoup de choix. Pour les batteries externes, certains ici ont celles proposés par Xiaomi et en sont contents. Sur Dealextreme elles sont a un bon prix, 19€ pour la 10400mAH.

 

Le problème d'Ebay (et d'ailleurs je pensais qu'ebay était mort) c'est que ya quasi que de la chinoiserie bas de gamme....

 

Jvais voir pour le xiaomi powerbank sur le site dealextreme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ebay (et d'ailleurs je pensais qu'ebay était mort) c'est que ya quasi que de la chinoiserie bas de gamme....

Jvais voir pour le xiaomi powerbank sur le site dealextreme :)

Oui c'est sûr, après quand tu paye 5€ la flip cover, faut pas s'attendre à du Noreve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t il des personnes qui ont commandé sur le shop d'asus leur zenfone 2 ? j'ai passé ma commande le 31 mars vers 1h et ma commande est toujours marqué en cours de traitement. Sachant qu'ils n'ont pas encore débité mon compte. Est ce normal à votre avis ? 

Je suis dans le même cas

En général les sites débitent au moment de l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison varient selon la couleur. Normalement les premiers servis sont les rouges, ensuite les silver puis les noirs

 

source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source ?

Sur le site d'asus les délais changeai suivant les couleurs je sais que c'était déjà le cas pour la version or, les autres j'ai pas fait attention. Mais bon vous penser bien que vu le nombre important de personnes qui ont commander il va y avoir encore pas mal de retard.

Je doute même des délais que le shop d'asus affiche vu que toute nos commande sont toujours en cours de traitement et toujours pas en cours de préparation sachant qu'on a quand même passer nos commande le jours même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, après quand tu paye 5€ la flip cover, faut pas s'attendre à du Noreve lol

 

Bah justement je recherche quelque chose de qualitatif... Jveux pas faire un crédit à la conso pour me payer une housse mais jveux pas nn plus un truc cheap et qui est vraiment bas de gamme :).

 

Il est ptet un peu tôt pour trouver de bons accessoires .... le téléphone n'étant pas encore vraiment déployé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je recherche quelque chose de qualitatif... Jveux pas faire un crédit à la conso pour me payer une housse mais jveux pas nn plus un truc cheap et qui est vraiment bas de gamme :).

Il est ptet un peu tôt pour trouver de bons accessoires .... le téléphone n'étant pas encore vraiment déployé

Oui pour l'instant à part la flip vendue par Asus il doit pas y avoir grand chose d'autre mais 40€ pour une coque perso je trouve ça un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...