Estée Pixine Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai eu ma réponse de Darty : Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 50 premiers clients, vous recevrez donc votre montre avec votre téléphone. trop content !!!!! le zenfone 2 + la montre à 299,90 euros ! J'espere que cela sera le cas pour vous aussi ! Bravo 50e d'economie sur la version 4g + 200e pour la montre tu a presque gagné un 2e telephone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Pour ceux qui aimes les jeux vidéo, moi je suis incapable de dire si c'est bien ou boff... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Une review du ZE551 en anglais pour ceux qui veulent : 47369 pts sur antutu ! https://www.youtube.com/watch?v=QQlQUcx5cPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, est ce qu'un modérateur ou un RdS pourrais mettre ce sujet dans le Forum dédié à l'ASUS ZenFone 2 ? ensuite je déconseille Cdiscount pour leur mauvais service relation clientèle, en effet lors de ma commande on m'a annoncé une livraison entre le 04/04 et le 08/04 résultat : la validation de commande (étape 2) annonce une livraison entre le 12/05 et le 16/05 lire ma contribution sur un autre sujet : https://forum.frandroid.com/topic/217207-disponibilites-et-prix-du-asus-zenfone-2/page-4#entry3336085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, est ce qu'un modérateur ou un RdS pourrais mettre ce sujet dans le Forum dédié à l'ASUS ZenFone 2 ? ensuite je déconseille Cdiscount pour leur mauvais service relation clientèle, en effet lors de ma commande on m'a annoncé une livraison entre le 04/04 et le 08/04 résultat : la validation de commande (étape 2) annonce une livraison entre le 12/05 et le 16/05 lire ma contribution sur un autre sujet : https://forum.frandroid.com/topic/217207-disponibilites-et-prix-du-asus-zenfone-2/page-4#entry3336085 C'est vrai mais j'avoue que l'avoir eu a 260€ meme attendre encore un peu ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est vrai mais j'avoue que l'avoir eu a 260€ meme attendre encore un peu ne me dérange pas Certes, mais pas tout le monde n'a eu la chance d'avoir cette offre de 40€. puis une "pseudo" précommande de plus d'un mois, ça commence à faire beaucoup... Dans mon cas, je n'ose même pas annuler la commande de peur de risquer de perdre aussi cette promo de lancement de 50 euros en moins... Cdiscount ne sont pas du tout sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 réappro sur l'asushop pour le ZE551 en coloris noir & argent. donc précommandes possible toujours à 299€ par contre : Votre produit sera envoyé au plus tard 06/05/2015. j'ai toujours le code pour la zenpower... Vais me laisser tenter... je ne pense pas trouver de dispo plus rapide (arrivage darty vers le 10 Avril ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Certes, mais pas tout le monde n'a eu la chance d'avoir cette offre de 40€. puis une "pseudo" précommande de plus d'un mois, ça commence à faire beaucoup... Dans mon cas, je n'ose même pas annuler la commande de peur de risquer de perdre aussi cette promo de lancement de 50 euros en moins... Cdiscount ne sont pas du tout sérieux. Perso pas de problèmes avec Cdiscount. Livraison entre le 10 et le 14 Avril. On verra si ça arrive dans les temps mais les livraisons plus tardives indiquent simplement les ruptures de stock ! Leurs offres étaient tellement alléchantes (sans compter le paiement en 4x) que la majorité des gens ont commandé par eux. C'est pas étonnant que les stocks aient du mal à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Perso pas de problèmes avec Cdiscount. Livraison entre le 10 et le 14 Avril. On verra si ça arrive dans les temps mais les livraisons plus tardives indiquent simplement les ruptures de stock ! Leurs offres étaient tellement alléchantes (sans compter le paiement en 4x) que la majorité des gens ont commandé par eux. C'est pas étonnant que les stocks aient du mal à suivre ! Après ca doit dépendre aussi du model enfin de la couleur, au départ je voulais prendre le silver mais ca m'a mit rupture de stock alors qu'il y avait aucune indication avant, du coup j'ai pris le rouge en espèrant que ça m'ait avantagé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Après ca doit dépendre aussi du model enfin de la couleur, au départ je voulais prendre le silver mais ca m'a mit rupture de stock alors qu'il y avait aucune indication avant, du coup j'ai pris le rouge en espèrant que ça m'ait avantagé B) Ouep rouge pour moi aussi ! C'est le plus beau^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Après c discount ils prennaient les commandes alors que sur le site officiel d'asus il est marqué comme épuisé... Ça peut paraître logique que les délais ne seront pas rapides. Moi c'est entre le 24 et 28 alors qu'indique lors de la commande pour la fin de cet semaine. Je prend mon mal en patience : pour 10€ de plus j'ai pu avoir la version 4go et j'ai pu payer en 4X. Même s'il faut attendre ce qui est chiant quand d'autres l'auront.... Bah je me dit que j'ai quand même fait une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les délais de livraison varient selon la couleur. Normalement les premiers servis sont les rouges, ensuite les silver puis les noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les délais de livraison varient selon la couleur. Normalement les premiers servis sont les rouges, ensuite les silver puis les noirs En gros du moins au plus demandé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je sais pas vraiment car la couleur rouge a beaucoup de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Sur le site Asus c'était envoie maxi le 02/04 (5" rouge 16gb) mais il est toujours pas partis :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Par contre niveau accessoires vous trouvez des choses ? Il y a quelqu'un qui a posté un lien pour un protège écran en verre trempé. Par contre niveau flip cover ? housse, étuis, Powerbank ? vous avez trouvé des choses ? des bons plans ? Jveux pas l'abimer mon précieux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, y a t il des personnes qui ont commandé sur le shop d'asus leur zenfone 2 ? j'ai passé ma commande le 31 mars vers 1h et ma commande est toujours marqué en cours de traitement. Sachant qu'ils n'ont pas encore débité mon compte. Est ce normal à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) En gros du moins au plus demandé....Le rouge a été le premier a être épuisé sur le site d'Asus (après ils avaient peu être moins de stock), on est nombreux ici à l'avoit pris en rouge, je pense qu'il a son petit succès :-) Par contre niveau accessoires vous trouvez des choses ? Il y a quelqu'un qui a posté un lien pour un protège écran en verre trempé. Par contre niveau flip cover ? housse, étuis, Powerbank ? vous avez trouvé des choses ? des bons plans ? Jveux pas l'abimer mon précieux -_- Sur eBay j'ai déjà vu quelques flips covers mais il n'y a pas encore beaucoup de choix. Pour les batteries externes, certains ici ont celles proposés par Xiaomi et en sont contents. Sur Dealextreme elles sont a un bon prix, 19€ pour la 10400mAH. Modifié 3 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Le rouge a été le premier a être épuisé sur le site d'Asus (après ils avaient peu être moins de stock), on est nombreux ici à l'avoit pris en rouge, je pense qu'il a son petit succès :-) Sur eBay j'ai déjà vu quelques flips covers mais il n'y a pas encore beaucoup de choix. Pour les batteries externes, certains ici ont celles proposés par Xiaomi et en sont contents. Sur Dealextreme elles sont a un bon prix, 19€ pour la 10400mAH. Le problème d'Ebay (et d'ailleurs je pensais qu'ebay était mort) c'est que ya quasi que de la chinoiserie bas de gamme.... Jvais voir pour le xiaomi powerbank sur le site dealextreme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Le problème d'Ebay (et d'ailleurs je pensais qu'ebay était mort) c'est que ya quasi que de la chinoiserie bas de gamme.... Jvais voir pour le xiaomi powerbank sur le site dealextreme :) Oui c'est sûr, après quand tu paye 5€ la flip cover, faut pas s'attendre à du Noreve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, y a t il des personnes qui ont commandé sur le shop d'asus leur zenfone 2 ? j'ai passé ma commande le 31 mars vers 1h et ma commande est toujours marqué en cours de traitement. Sachant qu'ils n'ont pas encore débité mon compte. Est ce normal à votre avis ? Je suis dans le même cas En général les sites débitent au moment de l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Les délais de livraison varient selon la couleur. Normalement les premiers servis sont les rouges, ensuite les silver puis les noirs source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 source ?Sur le site d'asus les délais changeai suivant les couleurs je sais que c'était déjà le cas pour la version or, les autres j'ai pas fait attention. Mais bon vous penser bien que vu le nombre important de personnes qui ont commander il va y avoir encore pas mal de retard.Je doute même des délais que le shop d'asus affiche vu que toute nos commande sont toujours en cours de traitement et toujours pas en cours de préparation sachant qu'on a quand même passer nos commande le jours même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui c'est sûr, après quand tu paye 5€ la flip cover, faut pas s'attendre à du Noreve lol Bah justement je recherche quelque chose de qualitatif... Jveux pas faire un crédit à la conso pour me payer une housse mais jveux pas nn plus un truc cheap et qui est vraiment bas de gamme :). Il est ptet un peu tôt pour trouver de bons accessoires .... le téléphone n'étant pas encore vraiment déployé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bah justement je recherche quelque chose de qualitatif... Jveux pas faire un crédit à la conso pour me payer une housse mais jveux pas nn plus un truc cheap et qui est vraiment bas de gamme :). Il est ptet un peu tôt pour trouver de bons accessoires .... le téléphone n'étant pas encore vraiment déployé Oui pour l'instant à part la flip vendue par Asus il doit pas y avoir grand chose d'autre mais 40€ pour une coque perso je trouve ça un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.