symons77 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour logicielle Samsung, est apparu une fonction "Smart Network Switch". Même désactivée, le problème persiste : mes données mobiles s'activent toutes seules, et intempestivement. Même lorsque j'ai du Wifi il arrive qu'elles se soient activées sans même que je m'en rende compte. Quelqu'un peut m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, pas d'application ou de processus de ce genre sur mon S4, quel est ton opérateur ? est-ce une mise à jour opérateur/Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je ne vois que ça qui a cette même dénomination: http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ Mais rien à voir avec les connections de données.... juste pour migrer d'un appareil non Samsung vers un Samsung... Et je n'ai rien qui s'apparente à ta spécificité sur mon S4... Tu pourrais nous en dire + ? (ou ça se trouve dans le tel, ton modèle etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.