Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, ne sachant pas où posté mon post, je me permet de le posté ici, j'aimerait savoir comment faire pour supprimer mon compte, en vous remerciant par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Sujet déplacé Modifié 12 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïck Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Si tu veux supprimer ton compte, tu peux m'envoyer un mail (loick@humanoid.fr) avec l'adresse mail que tu as renseigné pour t'inscrire. Cordialement, Loïck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, ne sachant pas où posté mon post, je me permet de le posté ici, j'aimerait savoir comment faire pour supprimer mon compte, en vous remerciant par avance. Cordialement. Slt, Pourquoi supprimer ton compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Il a pas le droit ? I ça se trouve y'en a plein d'autres qui ont été déçu par le contenu et qui veulent quitter la zone. C'est un droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.