Midas2 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je viens de redémarrer mon G3. Après le code pin entré, je suis bien chez mon opérateur, mais pas de 2G,3G,H+ ou 4G Je l'ai coupé complétement et redémarrer, toujours pareil. Les données sont bien activées dans les paramètres. Avant le 1er redémarrage, aucun soucis de réseau. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 -Des soucis réseaux de l'opérateur en quesiton (peut-être). -Les infos de l'APN qui ne sont plus bonnes e tqu'il faut remettre à la main. -Dans le pire des cas, remettre le telephone en mode usine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je suis chez SFR et l'APN sélectionné est SFR webphone (sl2sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Donc c'est soit un bug de réseau soit un bug du téléphone. Tentez toujours de le redémarrer. Si le problème persiste, tentez une restauration usine ou des paramètres réseaux (je ne sais pas si ça existe sur android). Modifié 12 janvier 2015 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Cela devait venir de chez SFR (quoiq'ils aient dit le contraire), car sans rien faire tout est revenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 C'est de SFR dont on parle, il ne faut jamais les croirent sur parole. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.