RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @Spyko j'ai essayé le gris. Sinon j'aime bien le boot "gay flag", héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Encore un mais ... il est trop lourd :( donc je ne fais que le montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ça trop lourd ? laisse moi rire ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Il fais quand meme 84,21 Ko la limite c'est 60 ko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ça trop lourd ? laisse moi rire ! :p Mais quand tu fais des logos pour les autres, vaut mieux pas prendre le risque pour pas avoir leurs Spica sur la conscience, je le comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Si des personnes le veulent qu'ils me fasse signe apres "c'est a leurs risques et périlles :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Un petit nouveau C'est sympa avec une petite remarque. Met un peu de couleur dans le mot android, style alterné comme les petit android au milieu. Là, ce sera le top. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 C'est pas faux je vais voir se que je peux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ce qui est bien, c'est de mettre un Bootlogo avec son Prénom dessus comme ça en cas de vol, on aura toujours un preuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Comme ça c'est bon ? :) Odin: http://stephen62110.free.fr/BootLogo/multicolor2.PDA.tar Recovery : http://stephen62110.free.fr/BootLogo/multicolor2.zip Modifié 27 août 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comme ça c'est bon ? Alors la c'est le top... Met le lien, STP et j'en fait le mien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Alors la c'est le top... Met le lien, STP et j'en fait le mien. @+ Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci, je test de suite. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci pour ce magnifique logo multicolor juste un petit défaut il y a une sorte d'auréole noir derrière les android mais rien de bien méchant sinon j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un logo dans le style manga si possible? Merci d'avance pour toute réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 perso je ne voie pas ton espèce d'auréole noir derrière les android même si cela étais le cas tu ne verrais ce logo que, quoi 5...6 secondes donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui je le sais très bien ca ne me gène absolument pas je dis cela juste pour informer après c'est sur que pour un logo qu'on voir qu'un vois de temps en temps c'est pas trop gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comme ça c'est bon ? :) Non, c'était mieux avant :) Trop de couleur tue la couleur mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comme ça c'est bon ? :) Superbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci pour ce magnifique logo multicolor juste un petit défaut il y a une sorte d'auréole noir derrière les android mais rien de bien méchant sinon j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un logo dans le style manga si possible? Merci d'avance pour toute réponse ;) Tu veux dire le petit bonne homme android avec ce style ? Ou genre naruto, bleach ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Celui la aussi est pas mal je trouve mais lors de la reduite l'image est déformé :( Modifié 28 août 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Heuuu elle ne serai pas dans le mauvais sens ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Non je crois pas mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il faudrait qu'elle soit verticale ;) Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 comme c'est le topic de centra pour les bootlogo je mets mes deux derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.