RodB Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 @Spyko j'ai essayé le gris. Sinon j'aime bien le boot "gay flag", héhé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Encore un mais ... il est trop lourd :( donc je ne fais que le montré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ça trop lourd ? laisse moi rire ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Il fais quand meme 84,21 Ko la limite c'est 60 ko :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ça trop lourd ? laisse moi rire ! :p Mais quand tu fais des logos pour les autres, vaut mieux pas prendre le risque pour pas avoir leurs Spica sur la conscience, je le comprends ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Si des personnes le veulent qu'ils me fasse signe apres "c'est a leurs risques et périlles :)" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Un petit nouveau C'est sympa avec une petite remarque. Met un peu de couleur dans le mot android, style alterné comme les petit android au milieu. Là, ce sera le top. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 C'est pas faux je vais voir se que je peux faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin45 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ce qui est bien, c'est de mettre un Bootlogo avec son Prénom dessus comme ça en cas de vol, on aura toujours un preuve ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 (edited) Comme ça c'est bon ? :) Odin: http://stephen62110.free.fr/BootLogo/multicolor2.PDA.tar Recovery : http://stephen62110.free.fr/BootLogo/multicolor2.zip Edited August 27, 2010 by Spyko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Comme ça c'est bon ? Alors la c'est le top... Met le lien, STP et j'en fait le mien. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Alors la c'est le top... Met le lien, STP et j'en fait le mien. @+ Voila :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Merci, je test de suite. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Merci pour ce magnifique logo multicolor juste un petit défaut il y a une sorte d'auréole noir derrière les android mais rien de bien méchant sinon j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un logo dans le style manga si possible? Merci d'avance pour toute réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 perso je ne voie pas ton espèce d'auréole noir derrière les android même si cela étais le cas tu ne verrais ce logo que, quoi 5...6 secondes donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 oui je le sais très bien ca ne me gène absolument pas je dis cela juste pour informer après c'est sur que pour un logo qu'on voir qu'un vois de temps en temps c'est pas trop gênant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Comme ça c'est bon ? :) Non, c'était mieux avant :) Trop de couleur tue la couleur mon cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemv5 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Comme ça c'est bon ? :) Superbe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Merci pour ce magnifique logo multicolor juste un petit défaut il y a une sorte d'auréole noir derrière les android mais rien de bien méchant sinon j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un logo dans le style manga si possible? Merci d'avance pour toute réponse ;) Tu veux dire le petit bonne homme android avec ce style ? Ou genre naruto, bleach ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 (edited) Celui la aussi est pas mal je trouve mais lors de la reduite l'image est déformé :( Edited August 28, 2010 by Spyko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin45 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Heuuu elle ne serai pas dans le mauvais sens ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Non je crois pas mdr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin45 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Il faudrait qu'elle soit verticale ;) Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Comme ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 comme c'est le topic de centra pour les bootlogo je mets mes deux derniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts