Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 de rien je sais pas si c'est possible de briquer son tel en appliquant un boot logo par recovery Bien sûr que c'est possible, c'est pas tant le fait de l'appliquer via recovery ou flasher via Odin. Le problème est dans la taille du logo lui même. Sinon pour tes traits verts, les images sont sûrement en 8 ou 16 bits, pas en 24, tu as eu de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) tous via recovery aucune ne fonctionne pour les bleach j'ai des traits verticale de couleurs et pour naruto j'ai carrément un ecran noir EDIT : bon je pense que je vais commencez a jouer au loto :P Modifié 28 août 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bin flute alors pourtant j'ai fais comme d'ab :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai pas tant de chance que ça j'ai enlevé la micro sd pendant le demarrage le tel reste bloqué sur le logo de boot je suis bon pour un reflashage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bin flute alors pourtant j'ai fais comme d'ab :(et tu fais commentparce que le plus simple avec toshop quand tu enregistre utilise la fonction "enregistré pour le web et les peripherique" ensuite choisir l'option png24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 C'est bon j'ai trouvé j'étais en couleur indexé... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) bizarre parce que Heu.. Les couleurs indexées passent en logo? T'as testé? Oui, mes logos je les fait comme ça ;) Modifié 28 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Donc mes logos auraient du passé alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) j'ai pas tant de chance que ça j'ai enlevé la micro sd pendant le demarrage le tel reste bloqué sur le logo de boot je suis bon pour un reflashage :mad: Si t'es sur apps2sd normal s'il démarre pas vu que tu lui enlève sa mémoire... Sinon essaye wipe cache + dalvik cache. C'est bon j'ai trouvé j'étais en couleur indexé... :rolleyes: Techno a pourtant dit que ça fonctionnait. Edit: Voilà, merci taz ;) Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'ai fait un wipe dalvik cache j'ai attendu longtemps et il a redémarre ouf j'avais pas envie de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bah oui moi ça marche en couleur indexée ! Mais il faut quand même enregistrer en 24bits ! Me faites pas perdre ma crédibilité ! :p Avec la technique de taz en enregistrement 24bits ça marche ! :) Modifié 28 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon mélange de Kyojin et Spyko :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon mélange de Kyojin et Spyko Ouais cool ... T'as un copyright dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut Spyko esce que cela serait possible de me faire un bootlogo avec cette image : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=356146#p356146 En marquant mon Pseudo entre les trais rouge : IT4ALii3EN Ca serait super sympa d'ta part ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) comme cela ou si tu trouve une police qui te plairais mieux! http://www.dafont.com/fr/ Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y a t'il moyen d'avoir l'arrière plan de base de ce bootlogo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mon mélange de Kyojin et Spyko Ouais cool ...T'as un copyright dessus? J'avais pas vu ton message :p Non, pas de copyright, c'est un mélange de moi de deux logos qui sont pas de moi... c'est Android, le monde liiibbrrreee :p Mais à chaque fois que mon spica redémarre, c'est beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Y a t'il moyen d'avoir l'arrière plan de base de ce bootlogo svp ? bon il n'est pas à 100% le même mais il y ressemble assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 12Ko! Je crois que je vais mettre celui-là, je crains rien?? :) *humour* ;) Sinon même si c'est pas le même il a son propre style je trouve, je vais peut-être te le piquer pour travailler dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 12Ko! Je crois que je vais mettre celui-là, je crains rien?? :) *humour* ;) si tu veut je peut essayer de la reduire encore :lol: :lol: je vais peut-être te le piquer pour travailler dessus :P pas de soucis sert toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un sait où trouver ce wall: J'en ferais bien mon bootlogo une fois cette couleur criarde changée :) PS: je l'ai vu sur XDA sur le topic des bureaux mais je n'ai pas de compte pour demander au mec où il a eu son wall. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=596 Modifié 4 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Est ce que ce logo marcherai ^^? parce que pour baisser la taille en png (qui est plus lourd qu'un jpg..) je suis obligée de mettre 64 couleurs... (j'utilise photofiltre) Modifié 4 septembre 2010 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) ton image est en PNG8 donc pas bon voila la meme en PNG24 ce qui est bon Modifié 4 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) et je fais comment pour la mettre en 24bit ? Oo ça dépasse les 40 ko là^^ Modifié 4 septembre 2010 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) voila je te l'ai mise en PNG24 ça ne fais rien le mien que j'ai mis faisais 59ko et un membre avais meme mis pres de 119ko Modifié 4 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.