taz067 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 voila a appliquer via recovery Logo dodo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Hum ca me met que sa peut pas ouvrir le dossier... bizare.... Et des que je reboot mon tel ca me le remet comme si je venait d'installer cyanogen. heuresement que je venait de sauvegarder. Une autre solution sinon? Modifié 14 janvier 2011 par terrorhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ah mais tu as cyanogen, alors attends je te met le fichier pour cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 voila le fichier a mettre via recovery pour CM http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/logo_dodo_CM.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Hum ca me met toujour le même messange disant qu'il ne peut pas l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Comment çà çà peut pas ouvrir le dossier? Jamais vu cette erreur sur un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) hum effectivement j'ai jamais vue une erreur comme ça, tu est sur que tu l'applique bien via le recovery? Modifié 14 janvier 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui j'en suis sur le message que ca me met est: install from sdcard... opening updapte package E:Can't open sdcard/logo_dodo_CM.zip (bad) installation aborded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 hum effectivement j'ai jamais vue une erreur comme ça, tu est sur que tu l'applique bien via le recovery? çà le fait quand le fichier zip n'est pas complet, c'est à dire que tu ne peux pas l'ouvrir même sur ton PC, par exemple si le téléchargement, c'est mal passé... à mon TAF, çà me le fait régulièrement à cause du réseau qui est pourri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 j'arrive bien à ouvrir le fichier sur mon ordi et aussi à ouvrir l'image qui doit remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ben c le fichier que j'ai utiliser pour remplacer mon bootlogo et il as bien ete remplacé, j'ai juste changer les logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Oui. je ne comprend pas pourquoi l'installation ne marche pas :( . Avez vous une autre idée? Une sur sinon je laisse tomber parce que réinstaller ton mon phone même avec la sauvegarde c'est un peu "relou" :Edit: Je l'est appliqué via odin et sa marche niquel :) un grand merci pour ce super logo ;) Pourrais tu enlever le dodo et le tour en jaune s'il te plait pour voir ce que sa donne? ;) Have fun ;P Modifié 15 janvier 2011 par terrorhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bonjour! Voilà, j'aimerais vous soumettre un bootlogo, avant de faire une bêtise. A priori, il a la bonne forme, le bon format, les bonnes couleurs, et surtout le bon poids, mais on sait jamais... Quand on sait que c'est le seul talon d'Achille du Spica, on s'y reprend à deux fois avant de le fiche en l'air :D Merci aux âmes charitables qui feront le travail de vérification! ;) Voici le bestiau : logo Modifié 20 mars 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 c'est OK tu peut y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup taz! :D EDIT 1 : C'est bon ça marche! Après de longues minutes d'auto-tergiversation j'ai enfin appuyé sur "reboot to system", et c'est passé! *ouf* EDIT 2 : Btw, si vous en voulez de mon logo, servez vous :) (sait-on jamais) Modifié 20 mars 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @A.Neaunîmes classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @ Sofien Merci. C'était pas très dur à faire :| Mais en fait j'aurais du laisser le fond noir en noir et pas le faire "gauffré" comme ça... Ça fait trop lumineux à l'allumage, je trouve... enfin, je dois toujours avoir la version à vrai fond noir quelque part, si j'ai des remords... Mais là j'ai la flemme de le réinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Lol, trop rigolo le logo, j'aime bien. :D Oui je pense avec un fond "full-noir", il serait parfait. Tu as le zip que je le poste sur le topic des thèmes? ou c'est "personnel". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Non, bien sûr que tu peux le mettre sur le topic centralisé! C'est même moi qui serait honoré si des gens utilisent mon logo :| Alors je t'ai fait des .zip, mais je les ai pas fabriqués moi-même (je sais pas faire) : c'est du recyclage! Je m'explique : J'ai téléchargé un .zip à logo sur le topic de customisation (un de ceux Kanacatz je crois bien), et j'ai juste remplacé le fichier logo.png à l'intérieur. Mais j'ai jamais essayé de le flasher par cette méthode, parce que je l'ai finalement installé en le mettant dans une CM... Donc je peux pas être certain qu'ils fonctionnent, mes .zip... Soit tu testes, soit tu les refaits si tu es pas certain :D Alors voici" l'original" (72.8 Ko) : Et le fichier .zip qui va avec Voici ensuite la version "full-black" (24,0 Ko) : Et le lien du .zip ATTENTION : LOGO JAMAIS TESTÉ Outre la "full-blackitude" j'ai aussi retouché les lettres, dont je me suis aperçu (à l'usage) que les contours étaient pas très nets sur "l'original"... Enfin c'est de l'ordre de pas grand chose... :) Sur ce, enjoy comme diraient certains! B) EDIT : PS : Dans le même ordre d'idée, il y aurait un logo à base de "Do androids dream of electric sheep" à faire, je trouve... A transformer en "Does Android dream of electric sheep" ;) PS 2 : réflexion faite, je préfère que tu vérifies tout, les zip, les logo, etc... Je n'aimerais pas avoir des bricks de Spicas sur la conscience :mad: Modifié 20 mars 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oki, je vérifie çà demain, si c'est bon, je poste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui c'est bon pour les bootlogo, ils sont opérationnels comme ça A.Neaunîmes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu les as testés? Les deux? :rolleyes: T'as pas peur toi :D Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non pas peur! ^^ de toute façon j'ai vérifié avant et y avait pas de réponse que ça foire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 http://sd-2.archive-host.com/membres/images/13297064101579004/logo_eddy1.png Salut :) c'est possible d'avoir celui ci mais a la place de EDDY on met Spik :) ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 je suis pas trop bon en modification d'images mais sur ce forum ou j'étais avant, il y a longtemps mais le gars qui le gère est toujours le même (EgFox), lui fait cela super bien ainsi que pas mal d'autres, tu t'inscris et tu lui demandes, t'as qu'à dire que c'est moi qui lui fait de la pub, il doit se rappeler moi (enfin, j'espère! :P çà fait longtemps (plusieurs mois) que je n'y suis pas allé:mad:). ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.