Aller au contenu

[TUTO] Changer son boot logo !


Recommended Posts

Hum ca me met que sa peut pas ouvrir le dossier... bizare....

Et des que je reboot mon tel ca me le remet comme si je venait d'installer cyanogen. heuresement que je venait de sauvegarder.

Une autre solution sinon?

Modifié par terrorhouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum effectivement j'ai jamais vue une erreur comme ça, tu est sur que tu l'applique bien via le recovery?

çà le fait quand le fichier zip n'est pas complet, c'est à dire que tu ne peux pas l'ouvrir même sur ton PC, par exemple si le téléchargement, c'est mal passé... à mon TAF, çà me le fait régulièrement à cause du réseau qui est pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. je ne comprend pas pourquoi l'installation ne marche pas :( . Avez vous une autre idée? Une sur sinon je laisse tomber parce que réinstaller ton mon phone même avec la sauvegarde c'est un peu "relou"

:Edit:

Je l'est appliqué via odin et sa marche niquel :) un grand merci pour ce super logo ;)

Pourrais tu enlever le dodo et le tour en jaune s'il te plait pour voir ce que sa donne? ;)

Have fun ;P

Modifié par terrorhouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour!

Voilà, j'aimerais vous soumettre un bootlogo, avant de faire une bêtise.

A priori, il a la bonne forme, le bon format, les bonnes couleurs, et surtout le bon poids, mais on sait jamais...

Quand on sait que c'est le seul talon d'Achille du Spica, on s'y reprend à deux fois avant de le fiche en l'air :D

Merci aux âmes charitables qui feront le travail de vérification! ;)

Voici le bestiau : logo

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup taz! :D

EDIT 1 : C'est bon ça marche! Après de longues minutes d'auto-tergiversation j'ai enfin appuyé sur "reboot to system", et c'est passé! *ouf*

EDIT 2 : Btw, si vous en voulez de mon logo, servez vous :) (sait-on jamais)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sofien

Merci. C'était pas très dur à faire :|

Mais en fait j'aurais du laisser le fond noir en noir et pas le faire "gauffré" comme ça... Ça fait trop lumineux à l'allumage, je trouve...

enfin, je dois toujours avoir la version à vrai fond noir quelque part, si j'ai des remords... Mais là j'ai la flemme de le réinstaller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sûr que tu peux le mettre sur le topic centralisé! C'est même moi qui serait honoré si des gens utilisent mon logo :|

Alors je t'ai fait des .zip, mais je les ai pas fabriqués moi-même (je sais pas faire) : c'est du recyclage!

Je m'explique : J'ai téléchargé un .zip à logo sur le topic de customisation (un de ceux Kanacatz je crois bien), et j'ai juste remplacé le fichier logo.png à l'intérieur. Mais j'ai jamais essayé de le flasher par cette méthode, parce que je l'ai finalement installé en le mettant dans une CM... Donc je peux pas être certain qu'ils fonctionnent, mes .zip...

Soit tu testes, soit tu les refaits si tu es pas certain :D

Alors voici" l'original" (72.8 Ko) :

1115295022.png Et le fichier .zip qui va avec

Voici ensuite la version "full-black" (24,0 Ko) :

1115322248.png Et le lien du .zip

ATTENTION : LOGO JAMAIS TESTÉ

Outre la "full-blackitude" j'ai aussi retouché les lettres, dont je me suis aperçu (à l'usage) que les contours étaient pas très nets sur "l'original"... Enfin c'est de l'ordre de pas grand chose... :)

Sur ce, enjoy comme diraient certains! B)

EDIT : PS : Dans le même ordre d'idée, il y aurait un logo à base de "Do androids dream of electric sheep" à faire, je trouve...

A transformer en "Does Android dream of electric sheep" ;)

PS 2 : réflexion faite, je préfère que tu vérifies tout, les zip, les logo, etc...

Je n'aimerais pas avoir des bricks de Spicas sur la conscience :mad:

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis pas trop bon en modification d'images mais sur ce forum ou j'étais avant, il y a longtemps mais le gars qui le gère est toujours le même (EgFox), lui fait cela super bien ainsi que pas mal d'autres, tu t'inscris et tu lui demandes, t'as qu'à dire que c'est moi qui lui fait de la pub, il doit se rappeler moi (enfin, j'espère! :P çà fait longtemps (plusieurs mois) que je n'y suis pas allé:mad:).

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...