JojoInstinct Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai un problème pour mettre à jour mon YP-GS1 (Samsung Galaxy S) avec Kies. Lorsque la mise à jour arrive à 100% après un certain temps le PC ne détecte plus mon appareil : "Echec de la reconnaissance du téléphone mobile par le pc" Il me propose des solutions comme enlever et remettre ma batterie mais rien n'y fait même message quand j'arrive à 100% après 1 minute à peu près. Je dois retirer la batterie et la remettre pour pouvoir redémarrer mon appareil car il est bloqué sur le "Odin Mode" Edited January 12, 2015 by JojoInstinct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 https://forum.frandroid.com/forum/101-samsung/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoInstinct Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 J'ai posté mon sujet ici car la section "Samsung Galaxy S" du forum semble avoir été abandonnée. Sinon auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 21 posts datant de moins de 3 mois, dont 10 du mois de décembre dans la section Aide, je n'appelle pas ça une section abandonnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts