MadeInNaqz Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, J'ai acheté un 1+1 que je recevrais normalement mardi ou mercredi. Ayant toujours été sur iPhone, je souhaiterais savoir si le temps d'adaptation pour passer au 1+1 est long ? Je ne connais pas du tout Android et encore moins Cyanogen, si quelqu'un peut m'eclairer, me donner des exemples des fonctionnalités en plus que possèdent Cyanogen par rapport à Android ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 il y a une personne qui est venue sur ce forum il y a qq temps, 1 jour ou 2 apres avoir recu son OPO, et en provenance d'iphone. Elle ne s'était pas habituée à Android et trouvait l'OPO trop grand pour elle. Je connais une personne qui est passée d'iphone à l'OPO (et ne connaissait pas android avant), qui s'y est habituée sans pbs et sans regrets non plus. Pour le reste je pense que tu trouveras facilement la réponse avec une simple recherche sur un moteur de recherche, à moins que des plus courageux que moi n'aient envie de s'en occuper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeInNaqz Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 D'accord, toute ma famille possède un android, je pense que je vais reussir à m'adapter du coup, mais je me demande surtout, il faut rooter le 1+1 ? C'est quoi les mods etc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 pour le root c'est a toi de voir, mais si tu cherches un tout petit peu tu trouveras. ca en parle à un post proche : https://forum.frandroid.com/topic/212469-oneone-re%C3%A7u-quelles-sont-les-1%C3%A8res-%C3%A9tapes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts