danny386 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) 7 Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer la 5.0.1 sur mon nexus 5 qui était sous 5.0 (impossible de faire la mise à jour OTA).Je télécharge donc la factory image, sauvegarde mes données (pas de backup de toute la ROM, juste des applications et données dessus - Shame on me), et lance le script shell flash-all.Tout se passe bien pour l'installation, mais au reboot, mon nexus reste bloqué sur le bootanimation.J'ai alors tenté de remettre 5.0, mais même problème, il reste bloqué sur le bootanimation.Je peux accéder au fastboot sans problème.Quelqu'un pourrait m'aider svp ?Merci d'avance.Edit : depuis 1h qu'il est sur le bootanimation. Modifié 12 janvier 2015 par danny386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny386 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Grâce à un wipe data/factory reset, tout s'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.