guillaume_chambery Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Sur mon lockscreen, à glissement, j'ai l'icone de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à accéder au mode appareil photo directement ! Je suis obligé de déverrouiller l'écran pour aller chercher l'appareil dans le menu, comme toute application normale. Il y a l'astuce d'un appui long sur la touche appareil, mais est-il possible d'accéder directement à l'appareil depuis le lockscreen, commesur l'Ipone ? Oubien l'icone est juste présente pour faire joli ! D'avance merci pour votre aide, Guillaume Modifié 12 janvier 2015 par guillaume_chambery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Chez moi ça marche. J'appuie sur l’icône puis fais glisser mon pouce vers le haut, et l'APN s'ouvre (même si mon écran est verrouillé par un pattern). Je suis sur Android 4.4.4 (build 14.4.A.0.157) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_chambery Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Chez moi ça marche. J'appuie sur l’icône puis fais glisser mon pouce vers le haut, et l'APN s'ouvre (même si mon écran est verrouillé par un pattern). Je suis sur Android 4.4.4 (build 14.4.A.0.157) Merci Jarod ! J'avais essayé dans tous les sens, mais pas vers le haut, et miracle, ça marche ! Quelques micro-secondes de gagné dans ce monde d'ultrapressés ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.