guillaume_chambery Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour tout le monde, La led de notification est-elle d'une seule couleur ? Pour toutes mes notifications, la led est violette et clignotante ! Est-il possible de changer la couleur de la led ? Son cadencement ? Sans passer par une appi dédiée ? Merci pour votre aide, Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Eh non... Mais elle n'est pas d'une seule couleur. Elle change en fonction des applis et chez moi ça donne : Bleu pour FB Violet pour SMS Vert pour Twitter Blanc pour multiple ou les autres (Le monde etc...). Modifié 13 janvier 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Certaines applications permettent de modifier la couleur de façon "native" (par exemple les applications de SMS comme Handcent SMS et les autres). D'autres n'offrent pas cette possibilité et il faut voir s'il y a une application / un hack qui permet de modifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_chambery Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Eh non... Mais elle n'est pas d'une seule couleur. Elle change en fonction des applis et chez moi ça donne : Bleu pour FB Violet pour SMS Vert pour Twitter Blanc pour multiple ou les autres (Le monde etc...). ok, et pour ça tu les réglages en direct, ou tu es passé par une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aucune, ça c'est fait tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_chambery Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Aucune, ça c'est fait tout seul... C'te chance !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bah j'imagine que c'est pour tout le monde pareil non ? Les couleurs sont celles des applis au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_chambery Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bah j'imagine que c'est pour tout le monde pareil non ? Les couleurs sont celles des applis au final... Apparement non ! Tu vas dans quel menu pour les gérer ? Quand je vais dans : Affichage/Voyant de notification - je n'ai aucun choix de proposer, et pour chacune des applications, je n'ai pas de choix de couleur de proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bah justement je ne les gère pas... Ca s'est mis tout seul comme ça... Et pour apporter de l'info : - je suis en ROM Stock - je ne suis PAS root Donc tu vois, c'est pas de ma faute ;) Modifié 13 janvier 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je confirme aussi pour moi, j'ai plusieurs couleur de la LED de notification. Je n'ai jamais rien paramétrer tout c'est fait automatiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Attention au mode stamina qui,il me semble, règle la couleur de la led sur la couleur par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 non non je suis en stamina tout le temps et aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_chambery Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon, ben j'ai réglé le problème avec l'appli Light Manager, maintenant ça clignote tout le temps et de toutes les couleurs, un vrai sapin de noël ! :P Merci à tous pour vos LEDS, enfin je voulais dire lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.