X7ss Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Petite news. Comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que nous avons eu une section dédié au Droid turbo . je vais commencer a poster dessus en plusieurs post distinct (flip case , root , etc.... ). https://forum.frandroid.com/forum/2262-motorola-droid-turbo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Root & bootloader debloqué pour le droid turbo en 5.1 (https://forum.frandroid.com/topic/232390-rooter-son-motorola-droid-turbo/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Topic déplacé dans la section du moto droid turbo, c'est là qu'il a sa place :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Topic déplacé dans la section du moto droid turbo, c'est là qu'il a sa place :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Merci Beaucoup Daniel B. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut à tous, Je viens de tomber sur ce téléphone que je ne connaissais pas et ensuite sur votre sujet, et j'aimerais avoir 2 ou 3 précision. :) Car j'étais parti pour profiter de l'offre du motorola moto X 2014 à 169 roro avec ODR! Donc à vous lire il serait compatible avec tous nos opérateurs? je suis chez free... Peut-on le mettre en français? Que pensez-vous de cette offre? car vu les prix que vous annoncez ça me parait bizarre!!! http://www.amazon.com/Motorola-DROID-Turbo-Ballistic-Wireless/dp/B00OZTTA2G Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Petit up, Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour Duduss , Désolé pour le retard de réponse. Je suis aussi chez free et je capte sans problème (4G H+ etc ....) (Strasbourg et alentours) après les prix on du baisser vue que le téléphone à déjà 1 an et demi donc l'offre amazon que tu as linker semble honnête. ( c'est une occasion par contre téléphone déjà utilisé donc se méfier de l'état). sinon il est a 450$ soit 400€ environs plus frais annexe tu devrais le payer 500 € gros max sinon pour un modèle plus récent le droid turbo 2 aka Moto X Force (dispo sur motorola.fr) est pas mal par contre niveau prix tu passe à 680€ pour 32Gb et 730€ pour 64 Gb. Donc pour un bon rapport qualité prix le droid turbo fait le boulot sinon pour plus de perf et un budget plus large tu peu partir sur le moto x force. Voilou, encore désolé pour le temps de réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduss Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut X7ss, oula ce n'est pas grave t’inquiète ;) l'essentiel est de répondre. D'accord je comprend donc mieux le "used" à coté du prix, l'offre en devient déjà beaucoup moins intéressante, j'ai bien fait de ne pas me précipiter! Ce qui réconforte mon choix car du coup je me suis tourné vers le Honor 7 reçu hier! Merci tout de même de tes précisions et d'avoir pris le temps de me répondre. A trés vite sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.