Aller au contenu

Prise en main / Conseil Motorola Droid Turbo


X7ss

Recommended Posts

Petite news.

Comme je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que nous avons eu une section dédié au Droid turbo . je vais commencer a poster dessus en plusieurs post distinct (flip case , root , etc.... ).

 

https://forum.frandroid.com/forum/2262-motorola-droid-turbo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut à tous,

 

Je viens de tomber sur ce téléphone que je ne connaissais pas et ensuite sur votre sujet, et j'aimerais avoir 2 ou 3 précision. :)

Car j'étais parti pour profiter de l'offre du motorola moto X 2014 à 169 roro avec ODR!

 

Donc à vous lire il serait compatible avec tous nos opérateurs? je suis chez free...

Peut-on le mettre en français?

 

Que pensez-vous de cette offre? car vu les prix que vous annoncez ça me parait bizarre!!!

 

http://www.amazon.com/Motorola-DROID-Turbo-Ballistic-Wireless/dp/B00OZTTA2G

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Duduss ,

Désolé pour le retard de réponse.

 

Je suis aussi chez free et je capte sans problème (4G H+ etc ....) (Strasbourg et alentours)

après les prix on du baisser vue que le téléphone à déjà 1 an et demi donc l'offre amazon que tu as linker semble honnête. ( c'est une occasion par contre téléphone déjà utilisé donc se méfier de l'état).

sinon il est a 450$ soit 400€ environs plus frais annexe tu devrais le payer 500 € gros max

sinon pour un modèle plus récent le droid turbo 2 aka Moto X Force (dispo sur motorola.fr) est pas mal par contre niveau prix tu passe à 680€ pour 32Gb et 730€ pour 64 Gb.

 

Donc pour un bon rapport qualité prix le droid turbo fait le boulot sinon pour plus de perf et un budget plus large tu peu partir sur le moto x force.

 

Voilou, encore désolé pour le temps de réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut X7ss,

 

oula ce n'est pas grave t’inquiète ;) l'essentiel est de répondre.

D'accord je comprend donc mieux le "used" à coté du prix, l'offre en devient déjà beaucoup moins intéressante, j'ai bien fait de ne pas me précipiter!

Ce qui réconforte mon choix car du coup je me suis tourné vers le Honor 7 reçu hier!

 

Merci tout de même de tes précisions et d'avoir pris le temps de me répondre.

 

A trés vite sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...