feiby Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Avant tout, bonjour à tous. Je viens de recevoir mon HTC one M8, en voulant récupérer mon agenda et mes contacts Outlook, la syncro plante! J'ai joint le screen du message. Qui peut m'aider? Je suis sous Windows 7 pro, version android 4.4.4 / HTC Sense 6.0 Merci d'avance Modifié 13 janvier 2015 par feiby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Tout est en local sur ton PC je suppose ? As-tu essayé les étapes décrites sur cette fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feiby Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mon fichier .pst est sur le réseau de mon entreprise. mais pas besoin de mot de passe ou autre et j'ai bien fait toutes les étapes demandées. Je viens de passer sur android car avant avec iPhone tout ce passait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Me sers pas de ce programme. Trop la m**** à utiliser et 0 réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.