edelalife Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je me préssente à nouveau, je suis le noob officiel de ce forum. J'ai donc un SGS en ma possession, et je commence à en avoir marre de la page d'accueil de SAMSUNG, quelqu'un a t'il des tutos pour en mettre d'autres svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Installes Launcher Pro sur le market! Tu seras comblé! T'auras un un home comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'avais déjà installé LAUNCHER PRO sur le market, mais je n'ai pas sû m'en servir, donc je vais le réinstaller, et si tu peux/veux, indique moi la marche à suivre stp pour avoir, par exemple, un écran comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Son écran se découpe en 3 parties: Une notification via une appli batterie Un Widget Clock et le Launcher Pro. Pour la partie Laucher Pro, tu n'a normalement qu'a installer, appuyer sur le bouton central, cocher la case et choisir Laucher Pro pour l'activer par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Installes le pour le moment et préviens moi ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Launcher Pro installé, j'ai vu le message "terminer l'action avec", mais en fond d'écran, il ne me propose que deux fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu mets celui que tu veux en fond d'écran, tu peux mettre une photo si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le fond d'écran, c'est à toi de le modifier en appuyant sur la touche gauche, et sur "fond d'écran" ... Après c'est pas différent de changer le fond d'écran de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Comme je suis un noob, je ne sais pas comment faire^^ A partir de "sélectionner à partir de " concernant les fonds d'écran, ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 A part les choix de google, les photos qu'on a prises avec l'appareil photo, les fonds d'écran animé, pas grand choix. Toi, ton écran, tu l'a pris où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 va sur le market, et tape wallpaper, tu en auras plein. Sinon va dans galerie, selectionne une photo, appuie sur le bouton menu, et fait "définir comme"->"fond d'écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voial un lien de l'image originelle: http://www.tineye.com/search/9eef0e560e6591e9b4ec756500c655d8a748488f/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci, je vais bidouiller avec ça... Grand merci monseigneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'arrive pas avec ton lien, j'ai beau faire copier/coller pour le mettre dans ma carte SD externe, le résultat est flou. Tant pis, je vais partir à la pêche aux fonds d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 comment fait on pour installer de nouveaux wigets ? Je n'ai pas le widget clock, ni celle de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 http://lmgtfy.com/?q=widget+android+clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Télécharger l'appli Zedge et tu le trouveras dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 cherche sur le market widget battery time left il me semble que c'est celui de la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Encore merci à tous pour vos réponses, je vais continuer à fouiller dans ce forum très bien fourni. Si j'ai d'autres questions de noob, merci d'être patient avec moi à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Personnellement je ne vois pas ce qu'il y'a de si extra-ordinaire ce launcher-pro, ca ne change pas grand chose au fonctionnement du sgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Personnellement je ne vois pas ce qu'il y'a de si extra-ordinaire ce launcher-pro, ca ne change pas grand chose au fonctionnement du sgs C'est pas fait pour changer ton GS, c'est juste changer d'home, changer l'interface accueil en quelques sortes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui mais a par les boutons en bas ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah ca permets e modifier les boutons en bas, quite a les suppri;er, et puis des options de bureau plus avancé, mais sinon ce n'est effectivement qu'esthique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pour un widget mail et calendrier c'est possible avec Launcher Pro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pour un widget mail et calendrier c'est possible avec Launcher Pro ?Merci Les widgets sont indépendants du Home utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.