indian65 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Laisse Google te proposer une traduction ^_^ , pour les thèmes, il n'y a pas besoin de parler chinois pour voir si ils te plaisent ou pas :P ( un clic sur l'image ouvre une nouvelle fenêtre avec le visuel complet du thème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Laisse Google te proposer une traduction ^_^ , pour les thèmes, il n'y a pas besoin de parler chinois pour voir si ils te plaisent ou pas :P ( un clic sur l'image ouvre une nouvelle fenêtre avec le visuel complet du thème). ya pas un endroit où on peut trouvers de thèmes pour Pervers Pépère ? cela ne me semble pas tellement compatible avec la culture chinoise -_- mais je suis accidental ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Aaaahh Gotlib, ma jeunesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai encore un exemplaire de rubrique à brac :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Gai Luron, Fluide glacial.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 juste pour info j'ai acces au cloud moi ???ma petite histoire ce trouve ici ;)https://forum.frandroid.com/topic/226787-huawei-cloud/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, la France a maintenant autoriser le Cloud Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 je suis belge faut croire qu'il ont autorisé aussi ...ca n'aurais donc rien à avoir avec ma mise à jours?merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.