Moelsieur Raymond Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir à tous, Je suis fraîchement possesseur d'un Xpéria Z3 compact et je voudrais prendre des photos en noir & blanc. J'ai cherché partout où j'ai pu chercher et je n'ai pas trouver comment faire. Je viens à douter que ce soit possible, pourriez vous m'éclairer sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, C'est impossible directement, sauf peut-être avec un des modes ou filtres qu'on peut télécharger sur le Play Store. Ce qui est possible, c'est de retoucher ensuite la photo pour la passer en noir et blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moelsieur Raymond Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci, je suis un peu déçu parce que je trouve que l'on tire le meilleur d'un capteur souvent en prenant directement en noir & blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 il y plein d'application camera sur le store qui permette de prendre directment en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 désolé du retard mais dans l'appareil photo puis tu choisis effet créatif il y a noir et blanc. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Dans le domaine de la photographie numérique, pour faire du beau N&B, il vaut mieux prendre la photo en couleur puis lui appliquer un filtre niveaux de gris, tu aura plus de contrastes que directement en N&B (différent de l'argentique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.