jokertitcho Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 bonjour, j'ai eu une mise a jour google aujourd'hui et depuis quand la dame me dit vous avez un sms de machin pour l’écoute dite lis le sms si je ne le lit pas ça sonne en continu .suis je le seul dans se cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 qui est la "dame" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 ben perso je la connais pas surment quelqu'un d'embauché par google pour faire les voix du telephone quand ont est en voiture ou a domicile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip14 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Moi aussi je n'ai plus le nom de l'appellant quand je conduit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Donc rien à voir avec celui que je décris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyphrenn Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 bonjour, j'ai eu une mise a jour google aujourd'hui et depuis quand la dame me dit vous avez un sms de machin pour l’écoute dite lis le sms si je ne le lit pas ça sonne en continu .suis je le seul dans se cas ? J'ai le même problème. La voix me dit que j'ai reçu un sms et au moment de dire "lize le sms"... ca commence à partir en vrille avec une sorte de son de notification et impossible de l'arrêter. Obligé d'annuler la commande à la main. Assez embêtant quand on conduit... Du coup, la lecture des sms est devenue impossible en voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spaceshipone Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Hello, C'est un bug effectivement provoqué par la dernière mise à jour de l'app Google Search, qui crée un conflit avec Moto Assist. Pour régler ça, il faut du coup soit revenir à la précédente version de l'app Google, soit mettre à jour Assist (MAJ du 24 qui aurait corrigé le problème apparemment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 Comment ont peut revenir à la version app google? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Humpf tu ne peux pas downgrader à la version précédente. Le mieux que tu puisses faire c'est de désinstaller TOUTES les mises à jour en te rendant dans le gestionnaire d'applications et en sélectionnant l'appli google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Ca c'est fait mais problème est toujours là . Je comprend pas quand 2015 ont puisse toujours pas choisir ses versions ou au moin revenir à la précédente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyphrenn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Moi depuis la mise à jour de Moto Assit, plus de problème. Ca fonctionne même mieux qu'avant. Plus besoin de dire "lize" le sms... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted February 15, 2015 Author Share Posted February 15, 2015 Alors maintenant depuis une mise à jour google j ai la batterie qui se décharge plus vite ca vous le fait ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
japach Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Depuis 10 jours environ, je constate aussi que la batterie se décharge plus vite. Quand je regarde ce qui consomme le plus, c'est Services Google Play. J'ai déjà remarqué ce genre de consommation de batterie par période. Après, cela peut dépendre du paramétrage de ses propres applications, notamment celles de Google. Autre constat, la console batterie est moindre quand on est connecté en wifi, sur sa box par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Ben moi rien à changer c'est toujours écran en premier consommateur environ 50 pourcent pourtant il est au mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts