Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Hello, Une mise à jour vient d'être proposée sur mes deux tablettes, 114 MO. J'ai remarqué que la notification "énervante" de la carte SD insérée au démarrage n'est plus :) Je vais tenter une réconciliation avec ma carte SD 64Go histoire de voire. Si l'un d'entre vous trouve plus de détails sur cette mise à jour ça serait cool. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank006 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour Je ne sais pas si chez moi la mise a jour a fonctionné puisque en mise a jour automatique et derniére vérification le 15/1/15 ( les derniéres mises a jours ont déja été installées) Mon Numéro de version : KOT49H.T700XXU1ANF9 Or toujours cette énervante notofication pour la carte SD ( Samsung 32go) Et des bugs réguliérement avec plantage et ensuite difficulté de redémarrage . Trés déçu par cette tablette je ne pense pas la garder !A présent j'ai " CLOCK arrêté tapez OK Numéro modlée tablette SM-700Version android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Mon numéro de version est le KOT49H.T700XXU1ANL1 Dans mon cas avec une utilisation intensive cette tablette tourne comme une horloge. Le seul point négatif est la gestion des cartes 64GO Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour et bonne année. Toujours pas de maj pour ma tab s wifi.rien du tout. 4.4.2..et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 C'est pas une mise à jour majeure, donc quoiqu'il arrive pour le moment on reste en 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ok merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 que l est le problème avec les CD de 64 giga ? Ca tourne comme un charme chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Quelques personnes rencontrées sur divers forums et moi-même avons un problème avec les cartes 64 Go : la carte fonctionne super dans divers téléphones, sur mon ordinateur, mais sur ma tablette ça déconne total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 c'est quoi le problème exactement? je voulais m'en prendre une carte 64go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Des problèmes de lectures, le débit chutent (la vidéo / musique saccade ou coupe), la tablette fige et repart dès que je retire la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4keus93 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonsoir moi jais se model et elle tourne comme une horloge aucun ralentissement sur ma tab s 8.4 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.