mkhymer Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) ..... Modifié 13 octobre 2015 par mkhymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Sunchine ne fait pas "tout" : il sert juste à passer S-OFF à ma connaissance ce qui n'est pas forcément en rapport avec les MAJ. Pas besoin d'être S-OFF pour faire les MAJ via OTA, c'est même déconseillé. Faudrait supprimer le root par contre. A mon avis faut appeler SFR car le souci semble venir de chez eux... Tu n'as pas installé de pare-feu sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhymer Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) ..... Modifié 13 octobre 2015 par mkhymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Normalement oui, mais peut-être qu'il faut aussi remettre le recovery d'origine. Par contre la méthode pour rooter après peut avoir changer voire ne plus exister : renseigne-toi donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhymer Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) ..... Modifié 13 octobre 2015 par mkhymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Le plus sur pour virer le Root est de flasher la rom stock ou encore de faire un backup avant de rooter (solution que j'utilise le plus souvent). depuis mon pHoNe... Modifié 29 janvier 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Tu penses que flasher avec la même rom stock permettrait de supprimer le superSU en S-ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhymer Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) ..... Modifié 13 octobre 2015 par mkhymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.