niznele Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour Après 2 ans de bon et loyaux services, mon nexus a rendu l'ame. Il est tomber et a un petit choc a l'écran, cependant j'ai casser le tactile en passant. Concrètement j'en ai racheter un, cependant j'aimerai bien récupèrer les photos se trouvant dessus (C'est une mine a dossier ce bordel), sauriez vous comment puis-je récupèrer tout sa ? Le portable peut encore s'allumer, le tactile ne marche juste plus, donc je peux pas y accèdez car je peux pas activer le stockage USB depuis le téléphone Merci bonne soirée ;) Cordialement Modifié 13 janvier 2015 par niznela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Tu te procure un câble OTG et tu branches une souris dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Slt, Tout est dit : Salut,Tu te procure un câble OTG et tu branches une souris dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Euh faut déjà avoir un kernel qui supporte l OTG + un câble en Y et une alimentation. C est pas si simple. Moi j aurai changé l écranécran pour 40e environ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Euh faut déjà avoir un kernel qui supporte l OTG + un câble en Y et une alimentation. C est pas si simple. Moi j aurai changé l écranécran pour 40e environ Au pire la solution de changer l'écran est je pense tout compte fait la meilleure solution à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.