Aller au contenu

mate 7 et gros jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acquérir à pas chère un mate 7 mais voilà étant un gros gamer et au vue de ce que disent les tests j'ai un peu peur que le bestiau ne suive pas :/

Pourriez vous me dire un peu votre ressenti à ce niveau là ?

Genre des jeux comme modern combat 5, réal racing 3, GTA sa, etc...

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je joue pas mal et actuellement modern combat 5, star wars knights of the old republic (pas dispo sur le playstore pour le mate 7 mais chopé ailleurs du coup), oddworld stranger's wrath, ainsi que des ému gourmands comme ppsspp. Tout ça tourne très bien.

J'ai essayé aussi dead trigger 2 qui tourne très bien, un peu moins fluide si on met les réglages à fond mais très correcte.

Quelqu'un avait testé real racing 3 aussi et il tournait correctement à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurais bien aimé jouer à KOTOR mais comme il n'est pas dispo pour notre modèle, je me rabats sur des portages PC d'il y a 20 ans.

 

Hé, à l'époque, c'étaient des jeux gourmands hein ! :P

 

En ce moment, je teste Darkstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch, Kotor est pas sur le play store pour nous mais tu peux le trouver autre part ;)

C'est ce que j'ai fait vu que j'ai adoré ce jeux. J'aurai bien payé pour mais bon. Il marche à la perfection.

Par contre j'ai payé pour oddworld stranger's wrath sorti aussi sur Xbox et je regrette pas. Super adaptation.

Je confirme aussi que GTA san Andreas marche parfaitement, réglages à fond.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback sur KOTOR sur mon AM7 2Go RAM.

 

Je suis en mode normal pour la gestion de l'alimentation et je ne rencontre quasi jamais de saccades sur le jeu. Ca arrive généralement après avoir chargé une nouvelle sauvegarde en cours de jeu mais c'est pas gênant du tout et ça s'estompe rapidement.

 

Par contre, bien évidemment ça sirote la batterie à grande vitesse mais pas tant que ça.

 

Jeudi matin, il me restait 93 % de batterie. Je passe en mode avion (j'aime pas faire 50.000 choses en même temps, alors mails et SMS attendront mon bon vouloir !) et lance KOTOR. Je fais pas gaffe mais 3h30 plus tard :P je me dis qu'il faudrait pitet arrêter un peu.

 

Je quitte KOTOR, la batterie est à 39°, on sent bien à travers la coque qu'elle a cravaché sec la mémère :)

 

Il me reste 23 % de batterie.

 

J'ai perdu 70 points sur la batterie en 3h30, soit grosso merdo 20 % de conso par heure pour KOTOR en mode avion.

 

Je trouve ça on ne peut plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...