Loïck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous ! La beta test de Emotion UI 3.0 est désormais terminée et il est possible d'installer la version finale depuis hier soir en OTA sur vos Honor 6 ! Ce forum sert aux retours des utilisateurs qui ont déjà installé Emotion UI 3.0 (la version finale, pas la beta) et à ceux qui se posent des questions dessus. N'hésitez donc pas à partager vos impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyr0ne Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Pas de màj sur mon honor 6 from amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Moi non plus, je suis sur la beta B370. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour tout le monde, EMUI 3.0 arrive dans les prochains jours, pas de panique. Certains commencent à recevoir une mise à jour mais ça semble assez aléatoire, dépend probablement de la version d'origine. Le déploiement pour tout le monde est prévu pour jeudi ou vendredi si tout va bien. Un peu de patience, ça arrive :) il y avait déjà un topic sur la emui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Moi non plus, je suis sur la beta B370. Moi de même, B370. Mais c'est la finale, la même que celle accessible à tous maintenant. On l'a juste eu en avance, mais elle n'est plus censée être en bêta. https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/?p=3272909 Modifié 14 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci, et moi j'attendais comme un c** et j'étais surpris de ne pas recevoir la mise à jour car jusqu'à maintenant je l'ai toujours eu dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souf3177 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut. Toujours aucune mise à jour de mon côté. J'espères ne pas attendre jusqu'à vendredi je suis pas très patient en ce qui concerne mes téléphones. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Vendredi c'est pas loin, et puis ça sera ptêt demain. Sinon pour les impatiences trop violentes voir le post concernant l'install de EMUI 3.0 https://forum.frandroid.com/topic/208238-installer-emui-30-sur-h60-l04/ Modifié 14 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Etonnant, j'étais béta testeur mais je suis toujours en B310... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ah oui tu aurais dû la recevoir il y a pas mal de jours déjà. Tu as contacté Honor France ? Tu as le recovery d'origine, je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looney122 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour! Apparemment il n'y a que moi qui ai qu'un seul choix de thème avec emui 3.0 ? Comment faire pour en obtenir d'autres ? Dans hwthemes, j'ai magazine, puis balance(magazine), puis 01.apply, 02.apply... ces derniers fichiers sont non ouvrables et d'extension inconnue. Il n'y a pas quelque chose a faire pour résoudre le problème? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour! Apparemment il n'y a que moi qui ai qu'un seul choix de thème avec emui 3.0 ? Comment faire pour en obtenir d'autres ? Dans hwthemes, j'ai magazine, puis balance(magazine), puis 01.apply, 02.apply... ces derniers fichiers sont non ouvrables et d'extension inconnue. Il n'y a pas quelque chose a faire pour résoudre le problème? Merci de vos réponses. Bonjour,si vous faite une recherche d'application(mettre votre doigts sur l’écran et en descendant comme ios) recherché "thèmes" Modifié 17 janvier 2015 par H6W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looney122 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je trouve l'application "Thème" mais quand je l'ouvre je n'ai que "thèmes par défaut" et en dessous, le seul thème disponible "Default(magazine)". Aucun autre choix ni onglet ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 On a en une bonne cinquantaine gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looney122 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Où ça ? Je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Il faut que tu acceptes que l'application voit ton imei. En gros le numéro de série de ton téléphone dont se sert ton opérateur pour te reconnaître. Tu as du dire non la première fois que tu as ouvert l'application. Je ne sais plus où c'est mais naviguez dedans tu finiras par voir ce message. Modifié 20 janvier 2015 par fanlebowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looney122 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Mercii ! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobititi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bon perso je l'ai mis a jour, je préférais le 2.3, 1) les polices sont trop petites 2) apparements certains galère pour les Themes mais effectivement c'est moins simple qu'avant 3) d'office Play store n'est plus installé il faut aller le chercher, moi et c'est un avis perso je le trouve beaucoup moins beau qu'avant, mais c'est juste mon avis * pour ceux qui chercent les fond d'ecran widgets transitions et autre: > A l ecran d'acceuil vous pincer l'ecran et vous avez tout cela en bas de page... > pour installer play store et c'est la que c'est embêtant faut vous mettre dans un dossier (ou il reste de la place) faire ajouter ( le + ) et là vous ajoutez play store entre autre...une vrai galère mais bon vas bien falloir s'y habituer...de plus tous vos dossiers au moment de l'installations disparaissent il faut donc les refaires Voila sinon en 4G pour la mise a jour de 409 MO (de mémoire) c'est rapide ( j'ai mis environs 4 minutes !! ) si vous avez la possibilité faites le comme ça car en wifi faut en gros 3 fois plus de temps...voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Euh le Play Store est la de base. Tu es le premier que jvois qui ne l'a pas direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 2) apparements certains galère pour les Themes mais effectivement c'est moins simple qu'avant c'est pareil qu'avant. j'ai eu le honor quelques jours avant la mise à jour et j'ai du refaire pareil ;) je pense que certains avait oublié la manip :) 3) d'office Play store n'est plus installé il faut aller le chercher, moi et c'est un avis perso je le trouve beaucoup moins beau qu'avant, mais c'est juste mon avis le playstore a changé de look ? > A l ecran d'acceuil vous pincer l'ecran et vous avez tout cela en bas de page... un tap long fait la même chose ;) > pour installer play store et c'est la que c'est embêtant faut vous mettre dans un dossier (ou il reste de la place) faire ajouter ( le + ) et là vous ajoutez play store entre autre...une vrai galère mais bon vas bien falloir s'y habituer...de plus tous vos dossiers au moment de l'installations disparaissent il faut donc les refaires si tu as pu faire cela c'est que le playstore était installé ;) par contre tu ne l'as pas trouvé, il devait être rangé dans un autre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souf3177 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir je n'avais pas encore trouvé le temps de donner mon avis sur cette mise à jour Emui 3.0. Donc après quelques problèmes (comprendront les concernés) j'ai enfin pu avoir cette nouvelle version. Je trouve que le changement est surtout esthétique mais que j'apprécie quand-même. Je regrette que toutefois après avoir comparé l'interface avec l'iphone 6 de mon cousin j'ai pu constaté que celle-ci se rapprochait grandement de l'iphone je trouve ça dommage et j'aurai préféré un peu plus d'originalité de ce côté-là. Je regrette aussi la disparition du bouton 4G dans les raccourcis et que l'on ait du mal à se procurer le fim protecteur TouchPlus pour pouvoir activer l'option car avoir ce genre d'option à son côté pratique qui au final sur ce téléphone ne sert à rien. Dommage Néanmoins je reste satisfait du rendu de cette mise à jour Emui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobititi Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ecoute je ne te raconte pas de blagues ! après la mise a jour je ne l'avais plus "si on peux dire sur le bureau" Pareil avant pour les personnes "discretes" ne souhaitant pas que certaines photo "personnels ou coquines" apparaissent tu pouvais faire des dossier "cachés" maintenant ce n'est plus le cas.... Franchement si je savais "mais je suis un noob" ! comment revenir à la 2.3 j'y reviendrai EMUI 3 est très décevente mais ce n'est que mon avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Honor cherche des personnes ayant eu ton problème pour pouvoir le corriger. Peux-tu aller témoigner ici : https://forum.frandroid.com/topic/213410-bug-besoin-de-vous-disparition-ic%C3%B4nes-play-store-galerie-apn/ Ecoute je ne te raconte pas de blagues ! après la mise a jour je ne l'avais plus "si on peux dire sur le bureau" Pareil avant pour les personnes "discretes" ne souhaitant pas que certaines photo "personnels ou coquines" apparaissent tu pouvais faire des dossier "cachés" maintenant ce n'est plus le cas.... Franchement si je savais "mais je suis un noob" ! comment revenir à la 2.3 j'y reviendrai EMUI 3 est très décevente mais ce n'est que mon avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobititi Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Ok merci c'est fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.