MadeInNaqz Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un lecteur mp3 sur le 1+1 ? Je l'ai reçu hier et je n'ai pas trouvé Apollo, pourriez vous me conseiller sur une appli ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, C'est assez bizarre. Sinon tu as Google Play Musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeInNaqz Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Il faut payer pour google play music non ? Pour Apollo tout ce que j'ai trouvé c'est "Apollo Google Music Theme" Je ne sais pas à quoi ça sert, je n'ai pas encore tout compris du téléphone. Sinon il y a "JoeApollo Music Player", c'est ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 En fait, Google Play Musique peut très bien ne servir que de lecteur ;) Si tu ouvre l'application et que tu ouvre le menu sur ta gauche tu verras "Ma bibliothèque", là tu auras tous les morceaux disponibles sur ton One, tu peux les écouter directement depuis l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeInNaqz Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Ah d'accord, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Apollo a été retirée du Play store pour une question de brevet... :emo_im_money_mouth: Mais tu peux la retrouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2625426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Perso, je suis PowerAmp depuis de nombreuses années. Il me satisfait et j'ai mes habitudes avec. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Il y a "laya music player" sur le Play store , qui est gratuit . je prefere l ergonomie de "laya music player" a l ergonomie de power amp , mais ce sont 2 trés bonne appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mjc.mediaplayer&hl=fr_FR Modifié 17 janvier 2015 par Teppic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Poweramp que j'utilisait avant l'OPO, pas cher et the best je trouve. J'en ai essayé un tas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Moi aussi j'utilise Poweramp depuis longtemps et sans problème(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 j'ai pas trouvé mon bonheur ! j'en veux un qui ne fait que lire les chansons présentes dans le/les dossiers que je lui indique, qui ne va pas chercher tous les fichiers audio sur le téléphone, et qui ne va pas faire quoi que ce soit sur internet. avec lecture aléatoire en gros surtout pas un truc qui ressemble a itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Poweramp ne fait rien sur internet, à part si tu veux les paroles de chansons. Il cherche tous les fichiers audio sur le téléphone, évidemment ! Mais une fois qu'il a scanné il suffit de filtrer et ne lui indiquer que le dossier où se trouvent les musiques que l'on veut écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Étant utilisateur de PowerAmp, je confirme que le filtrage de dossier est possible, ainsi que la lecture aléatoire. Ce sont des fonctions que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 je l'ai essayé, j'ai pas adoré sans détester (je ne me rappelle plus exactement ce que je lui reprochais mais il y avait qqch). J'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois et ensuite il m'a demandé de payer, j'ai viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Sinon tu as N7 player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 j'ai essayé apollo, viré d'entrée, il sélectionne automatiquement tous les fichiers audio sur le téléphone, ce qui me pose un gros pb (je veux pouvoir choisir les dossiers à considérer). Laya Music: n'a pas l'air de s'en sortir quand je lui demande d'ajouter tout mon dossier à la playlist (env. 1500 fichiers audio dans 1 dossier) N7: payant (j'utilise 1x de temps en temps seulement). a croire que je vais devoir m'en faire un moi même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 et pourtant, j'insiste, Poweramp ne lit que les fichiers que je lui indique. Peut-être parce que j'ai la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 je ne m'en sers que quelques fois par an, je ne veux pas payer pour qqch que j'utilise aussi rarement ;) je n'ai pas trop de problèmes à me passer d'un lecteur mp3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) perso je n ai pas de soucis avec laya music player , malgré les 21.1 giga dans music , 1994 fichiers et 204 dossiers......c est un melange de mp3 ,de ogg et de flac . Modifié 30 janvier 2015 par Teppic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.