VeeTouine Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Une petit sujet comme ça en passant :P Je m'intéresse de plus en plus aux SmartWatch sous Android Wear, mais je pense que je vais laisser le marché mûrir un peu avant d'en acheter une. Je suppose que les constructeurs vont nous proposer des montres avec leurs surcouches d'ici pas longtemps, à moins qu'Android Wear ne soit plus fermé qu'Android ? J'avoue que j'aimerais assez Google nous sorte une SmartWatch Nexus, histoire d'avoir un Android Wear qui reste pur et à jour pendant pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineS Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Actuellement l'ensemble des montres sous Android Wear son sans aucune surcouche (c'est une volonté de google), il n'y aurait donc que peu d'intêret à ce que Google lance la sienne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.