aidelage Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Depuis qq tps mes smiley apparaissent chez leurs destinataires comme des ?? alors que tout marchait très bien avant. Je précise que je n'ai rien changé sur mon tél ni eux sur le leur. Y-a-t-il un truc pour corriger le pb? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordhinateur59 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour, j'ai eu le meme soucis tu vas dans message, tu appuy sur le bouton en bas a gauche du bouton central, tu descend et tu clic sur parametres, mode de saisie -> automatique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aidelage Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci beaucoup, je viens de changer le mode de saisie et ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.