prou67 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 je suis sur une occase, mais pas de facture mais boite avec le numéro de série, phone acheté chez sfr par le premier vendeur. si problème y a t'il moyen rien qu'avec la boite ou est ce risqué? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut, je pense que c'est risqué, parce que l'opérateur fait fonctionner son sav qu'avec l'acheteur principal Pas de facture, hum avec abonnement sfr, et un peu de recherche sur ses mails, il doit retrouver sa facture d'achat ou d'acquisition chez sfr, à mon avis Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Si pas de facture le SAV LG ne prend pas en charge je pense...quand j'avais un g2 acheté sur Ebay et qui venait de hong Kong, je pouvais enregistrer mon téléphone sur LG France mais si je voulais l'envoyer au SAV il demandait la facture systématiquement....ça doit être pareil avec le G3!! :( Pour eux c'est le seul moyen de voir la date d'acaht du téléphone et le premier vendeur n'a pas fait beaucoup d'effort pour la retrouver! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Toujours acheter un smartphone avec facture. Si il n'y en a pas, vaut mieux passer son chemin. Si il a vraiment été acheter chez SFR, il peut la retrouver facilement que ce soit en mail, en papier, ou sur le site de SFR dans l'espace client, ou il y a toutes les factures. La facture permet d'avoir une preuve d'achat pour le SAV, mais aussi pour tout autre problème. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.