petio92 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J ai un soucis avec le wifi direct de cet appareil : il ne veut pas se connecter a ma tv LG alors que tous mes autres appareils samsung ou autre s y connectent sans problème... Je l utilise souvant avec mes appareil pour diffuser en direct des videos stockées dans mon telephone. D autre part j ai par contre réussi a connecter mon telephone a ma tablette mais je n arrive pas a diffuser ensuis la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 personne ne diffuse de vidéo en wifi direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Moi non en tous cas Ma télé ne sait pas ce qu'est un WiFi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pareil désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Désolé , pas de Tv wifi donc je peux pas tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Hello j'ai essayé avec Labox NC, La connexion s'établie bien mais rien n'est diffusé. Je suis ensuite obligé de quitté l'application vidéo. Idem avec les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut, Moi ça fonctionne, mais je n'ai pas une tv 100% connecté, trop loin de mon routeur pour l'alimenter, donc j'utilise un dongle wifi samsung branché en usb sur ma tv. Sinon as tu essayé avec une appli tierce du style "Flipps" (dispo en gratuit sur le store)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je viens de tester avec Flipps. Pas mieux en fait c'est la box qui plante. Je suis obligé de la rebooter apres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci pour vos reponses... HAm, une fois ton telephone connecté, ou click tu pour duffiuser la video sur la tv? Dsl pour le double post, mais je n arrive pas a editer mon message precedent, J ai oublié de preciser que je n ai pas internet a la maison donc.les applis comme.flipps ne me servznt a rien puisqu il faut que les appareils soient connecté sur un meme reseau local... d ou l utilité pour moi du wifi direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, oui j'ai une icône (double carré) qui s'affiche en haut à droite dans le lecteur vidéo. J'avais pas capté un truc pour toi mais mon install passe par mon routeur, ça ne fonctionne pas sans (même avec le note3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Arf mince alors... ta tv.est pzut etre wifi mais pas wifi direct... l avantage avec le wifi direct c est que les appareils sont directements connectés entre eux... un peu comme le blutouth et du coup pas besoin de reseau domestique sur lesquels les deux appareils doivent etre connecté... La diffusion en wifi direct fonctionnait très bien avec mon lg et pareil avec le.note 3 de ma fmemme mais huawei... malgré l option présente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 moi c'est un peu différent. J'ai une freebox révolution et l'envoi en wifi direct a fonctionné (mais je ne peux pas te dire sous quel protocole...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.